Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bon je vais commencer le premier
Au risque de te déplaire, pour moi c'est nul ! !!
Il y a des circuits pour faire ça... et en plus d'être dangereux ... cela donne une très très mauvaise image des Porschistes
En plus voitures en contre sens, cycliste, etc.... plein de choses que le pilote ne peut maitriser

Voilà..... désolé

Au risque de te déplaire, pour moi c'est nul ! !!
Il y a des circuits pour faire ça... et en plus d'être dangereux ... cela donne une très très mauvaise image des Porschistes

En plus voitures en contre sens, cycliste, etc.... plein de choses que le pilote ne peut maitriser

Voilà..... désolé

Message original : J4S
moi j'aime bien
y en a marre des moralistes
tout est mal dans la vie si on va par là
La vitesse on adore sinon on n'achète pas une Porsche... mais sur un circuit.... imagines ton gamin qui traverse au moment ou ton nouveau copain en GT3 passe ....

Mais alors tout sauf moraliste

Membre

Message original : jybjybjybC'est pas la question ! ! !Message original : J4S
moi j'aime bien
La vitesse on adore sinon on n'achète pas une Porsche... mais sur un circuit.... imagines ton gamin qui traverse au moment ou ton nouveau copain en GT3 passe ....![]()
![]()
Mais alors tout sauf moraliste![]()
![]()
![]()
Message original : nico_cannesJe respecte tout à fait que la prise de risque vous déplaise. Je ne voulais pas mettre en avant les prises de risques mais le comportement et le son de cette GT3. Je partage votre point de vue sur le circuit comme lieu adapté à la vitesse, mais j'aime à croire qu'une telle voiture puisse aussi procurer du plaisir sur route ouverte.Message original : jybjybjybC'est pas la question ! ! !Message original : J4S
moi j'aime bien
La vitesse on adore sinon on n'achète pas une Porsche... mais sur un circuit.... imagines ton gamin qui traverse au moment ou ton nouveau copain en GT3 passe ....![]()
![]()
Mais alors tout sauf moraliste![]()
![]()
![]()

C'est pas une question de morale : le mec passe à fond dans des villages et il est au limite avec des voitures, des cyclistes, des gens qui se rangent sur le côté en le voyant arriver.
Je suis contre la répression actuelle mais là c'est lamentable et ne peux qu'encourager les intégristes de la CQ routière
Je suis contre la répression actuelle mais là c'est lamentable et ne peux qu'encourager les intégristes de la CQ routière

Membre

Message original : jybjybjyb
OK pour le son et le comportement de la voiture .... mais pas le comportement du pilote et du co-pilote ....
Allez sans rancune....![]()
![]()
![]()
Moi ce qui me dépasse, c'est de filmer ce genre de truc

Perso, ce sont des routes trop rapides qui ne sont pas intéressantes en gt3....un peu trop de monde mais globalement plutôt des bons reflexes (lève vers les habitations etc...)..après le circuit, y'a pas que celà dans la vie...

Perso, ce sont des routes trop rapides qui ne sont pas intéressantes en gt3....un peu trop de monde mais globalement plutôt des bons reflexes (lève vers les habitations etc...)..après le circuit, y'a pas que celà dans la vie...
Et ben heureusement que vous roulez tous a 50 - 90 - 110 - 130 hein !!!!! Arretez un peu, c'est pas parce que vous voyez une vidéo avec un mec qui se fait un petit plaisir qu'il faille de suite tirer la sonnette d'alarme.
Dite moi que vous le l'avaient jamais fait hein ???? j'en rigole d'avance

Certe je ne cautionne pas, mais en même temps je ne critique pas non plus puisque je le fais aussi
Sinon la voiture et les AKRA
jeap avait ca sur son ex GT3 et c'était tous simplement un regal.
Dite moi que vous le l'avaient jamais fait hein ???? j'en rigole d'avance

Certe je ne cautionne pas, mais en même temps je ne critique pas non plus puisque je le fais aussi

Sinon la voiture et les AKRA

Message original : EDG1
.un peu trop de monde mais globalement plutôt des bons reflexes (lève vers les habitations etc...)..après le circuit, y'a pas que celà dans la vie...
Message original : ea32Ça me rassure, j'ai même regardé une deuxième fois la vidéo pour être certain d'avoir vu la bonne ...Message original : EDG1
.un peu trop de monde mais globalement plutôt des bons reflexes (lève vers les habitations etc...)..après le circuit, y'a pas que celà dans la vie...
T es encore la toi?
Va faire quelques cols
Au lieu de discuter prends en de la graine pour la transpy
[Édite le 3-6-2011 par silver]
Message original : jybjybjyb+1 merci Rickman ! ! ! Tu me rassures... je me sentais bien seulMessage original : rickman
Ce type est un crétin !![]()
![]()
Quand on veux jouer à ça ... au minimum on ferme la route avec des copains en amont et en aval... et encore ce n'est pas une garantie....![]()