Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : yoannoui je pense par contre tu ne mets plus rien dans le coffre car il faut la mettre en biaisMessage original : jhesite
dégonflée, ça doit rentrer tout de même !!
un compresseur et hop![]()
![]()
Pour partir le WE en amoureux, là c'est plus oroblèmatique...
Message original : CHRIS6913Mais lors des sorties du club ce n'est pas gênant.Message original : yoannoui je pense par contre tu ne mets plus rien dans le coffre car il faut la mettre en biaisMessage original : jhesite
dégonflée, ça doit rentrer tout de même !!
un compresseur et hop![]()
![]()
C'est pour ca qu'il y a toujours un Boxster d'assistance rapide lors des sorties club

Enfin, rapide j'me comprends

Message original : mickey3.2Message original : CHRIS6913Mais lors des sorties du club ce n'est pas gênant.Message original : yoann oui je pense par contre tu ne mets plus rien dans le coffre car il faut la mettre en biais![]()
C'est pour ca qu'il y a toujours un Boxster d'assistance rapide lors des sorties club![]()
j'aurais préféré :
C'est pour ca qu'il y a toujours un Boxster rapide d'assistance e lors des sorties club

Message original : jhesiteMessage original : mickey3.2Message original : CHRIS6913 Mais lors des sorties du club ce n'est pas gênant.
C'est pour ca qu'il y a toujours un Boxster d'assistance rapide lors des sorties club![]()
j'aurais préféré :
C'est pour ca qu'il y a toujours un Boxster rapide d'assistance e lors des sorties club![]()
![]()
![]()
![]()
je vais m'accrocher lolo et son boxster derrière la turbale pour tous mes déplacements !!!!!!:D

++
Message original : RIRI83benjamin le retour !!!!!Message original : bm993
Salut la compagnie,
Vous ne vous en tirerez pas sans nous cette fois ci![]()
alors une voiture, 2 personnes...c'est tout, pour le moment![]()
![]()
pas de menu enfant ???![]()
la bête fait 6,8 kg...il lui manque encore 2,2 kg pour le siège auto
mais bon, peut être pour Mae