Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
J'ai une 3.2 Targa de 85 (donc boite 915) et j'ai vu (pas essayé encore) une 964 Targa 2C du 9/10/92, chassis sport, clim, cuir+sièges chauffant, jantes cup 17") qui sur les photos à l'air belle, vendue par un spécialiste Porsche reconnu, mais 27700 Euros me semble élevé, je sais que sans voir l'auto pas facile de conseiller, mais j'aimerai avoir qqs avis.
Par ailleurs le rapport poids/puissance ne sera pas meilleur que sur ma 3.2 (pas de clim, 915), est-ce qu'en terme de plaisir de conduite vous pensez que ca apporte beaucoup, j'ai peur qu'un essai de 20 mn ne soit pas assez parlant?
Voila comme d'habitude je compte sur vos précieux conseils
A+
J'ai une 3.2 Targa de 85 (donc boite 915) et j'ai vu (pas essayé encore) une 964 Targa 2C du 9/10/92, chassis sport, clim, cuir+sièges chauffant, jantes cup 17") qui sur les photos à l'air belle, vendue par un spécialiste Porsche reconnu, mais 27700 Euros me semble élevé, je sais que sans voir l'auto pas facile de conseiller, mais j'aimerai avoir qqs avis.
Par ailleurs le rapport poids/puissance ne sera pas meilleur que sur ma 3.2 (pas de clim, 915), est-ce qu'en terme de plaisir de conduite vous pensez que ca apporte beaucoup, j'ai peur qu'un essai de 20 mn ne soit pas assez parlant?
Voila comme d'habitude je compte sur vos précieux conseils
A+
Salut,
Ce ne serait pas celle en vente à la Villa Rose ? 27700 est un prix élevé dans l'absolu pour une 964 targa, qui cote traditionnellement moins qu'un coupé (et dont la cote est, disons, basse de nos jours:D).
En tous cas, ma voiture vient de chez lui, et j'en suis très très content
mais ce serait à refaire, j'aurais cherché un peu plus pour trouver moins cher:D
Ce ne serait pas celle en vente à la Villa Rose ? 27700 est un prix élevé dans l'absolu pour une 964 targa, qui cote traditionnellement moins qu'un coupé (et dont la cote est, disons, basse de nos jours:D).
En tous cas, ma voiture vient de chez lui, et j'en suis très très content
La mienne aussi vient de la Villa Rose et j'en suis très content.
20 minutes ? Quand je suis allé la première fois chez M. Bendinelli, je suis resté 4 ou 5 heures.
D'autre part, tu peux être sûr que pour ce prix, elle sera nickel.
Pour avoir déjà conduit une 3.2 targa en 915, je peux te dire que cela n'a rien à voir et que malgré le surplus de poids, la 964 envoie plus fort. Et la commande de boîte est tellement plus agréable. Enfin, c'est mon avis...
Le mieux, c'est de discuter avec M. Bendinelli. Si tu ne le connais pas, tu verras que c'est un passionné qui saura te conseiller et, pourquoi pas, te convaincre.
20 minutes ? Quand je suis allé la première fois chez M. Bendinelli, je suis resté 4 ou 5 heures.
D'autre part, tu peux être sûr que pour ce prix, elle sera nickel.
Pour avoir déjà conduit une 3.2 targa en 915, je peux te dire que cela n'a rien à voir et que malgré le surplus de poids, la 964 envoie plus fort. Et la commande de boîte est tellement plus agréable. Enfin, c'est mon avis...
Le mieux, c'est de discuter avec M. Bendinelli. Si tu ne le connais pas, tu verras que c'est un passionné qui saura te conseiller et, pourquoi pas, te convaincre.
Membre


Membre


Message original : BossBoxsterPour laquelle ... ?Message original : 911ld
Salut,
Entre une 3.2l et une 964, y'a pas photo !Elle envoie plus fort, freine beaucoup mieu, une tenue de route largement amméliorée, une boite plus précise;c'est le jour et la nuit:D![]()


Merçi pour vos réponses rapides, c'est bien celle de la Villa Rose, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer 2 auto chez lui, je ne me fais pas de souci quant à la qualité de ses voitures, même si elles viennent pratiquement toutes d'Italie, et comme j'habite à 30 mn de chez lui, c'est plus simple en cas de pb.
A priori la 964 à l'air de marcher nettement plus fort que la 3.2 malgrès la surcharge pondérale dû à la modernité !!!
Dès que mon état le permet je vais l'essayer, si je craque, cela me fait 8000 à 9000 euros à resortir
Merçi pour le cab de BM, mais j'ai une Targa et je préfère rester sur ce modèle
A+
A priori la 964 à l'air de marcher nettement plus fort que la 3.2 malgrès la surcharge pondérale dû à la modernité !!!
Dès que mon état le permet je vais l'essayer, si je craque, cela me fait 8000 à 9000 euros à resortir
Merçi pour le cab de BM, mais j'ai une Targa et je préfère rester sur ce modèle
A+