Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
heu comment dire.............
Vu l'intéret pour le 01 Juin sur Bernay, je vous met le lien
Le plus grand meeting de Normandie, plus de 500 véhicules, 15 000 visiteurs, bourses d'échanges et animation autour de la locomotion.

Une occasion de découvrir la très belle ville de BERNAY (maisons du 16ème Siècle......)

[Édite le 28-5-2011 par rad27]

Le plus grand meeting de Normandie, plus de 500 véhicules, 15 000 visiteurs, bourses d'échanges et animation autour de la locomotion.

Une occasion de découvrir la très belle ville de BERNAY (maisons du 16ème Siècle......)

Message original : rad27
heu comment dire.............

Membre

Auto lux, t'as bien raison, "même en petit comité" ,c'était bien,merci à sergio;), rencontrer des mecs comme celui de flat 6, "c'est peut-être pas donné à tout le monde;)". El pierrot, je sais plus quoi te dire, doit-ont:
Comprendre que pour être tranquille, il faut te laisser rouler devant:D
. Je suis sûr que c'est comme on disait dimanche: "la blonde barbue", ils n' aiment pas:D
.. On peut dire que sur 1 mois et 2 sortie,t'as pas de bol:mad:
. Moi ce coup là en passager, c'était TB merci aussi à jean claude;), j'ai seulement vomis en arrivant:D. j'espère que la séance photos est réussie, vous aviez la météo avec vous, en attendant quelques exemples:D. salut à tous les gars du 28/05. Fred: le coup du rodage ça a marché...
. gd fred
Comprendre que pour être tranquille, il faut te laisser rouler devant:D

Membre cotisant
n°2041

Message original : Auto-luxe-SsX
Jean Claude un homme heureux au volant de sa 964
![]()
Bonsoir Thomas
Effectivement Thomas je suis un homme heureux au volant de ma 964 qui m'apporte vraiment beaucoup de plaisirs et merci pour cette belle photo![]()
(photo prise à travers la vitre de la 996 de elpierrot et à une vitesse de 120 km/h environ).
A Samedi
Jean Claude
[Édite le 31-5-2011 par Auto-luxe-SsX]