Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Philen24T
Pascalou et Bossboxster ? Chauds bouillants du coup ???:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
réponse demain...
![]()

Phil, du coup faut prévenir les hotels que leur cave à champ va être aussi light que la 2.7

Message original : Fredbelgique
Oui, je sais!
Mais le boxster S est la seule bagnole "à eau" que j'ai et qui fait un bruit acceptable sur longue distance.
Les autres, ce sont des caisses d'hommes au plaisir assez égoïste![]()
Message original : sebflat2Demande à Phil, mais il me semble que l'eau, dans le Vercors, çà gèleMessage original : Fredbelgique
Oui, je sais!
Mais le boxster S est la seule bagnole "à eau" que j'ai et qui fait un bruit acceptable sur longue distance.
Oui, je sais!

Oui, je sais!

Si tu vois ce que je veux dire;)
Message original : RICO27Il te reste le temps pour forcer le destin et venir avec une certaine voiture immatriculée SPY 550Message original : Fredbelgique
Oui, je sais!
Si tu vois ce que je veux dire;)

Message original : Philen24TFRED ???? Qu'eskidilemôsieur ????? Il y a un truc dont tu aurais oublié de nous parler ???:oMessage original : RICO27Il te reste le temps pour forcer le destin et venir avec une certaine voiture immatriculée SPY 550Message original : Fredbelgique
Oui, je sais!
Si tu vois ce que je veux dire;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 31-5-2011 par RICO27]
Celle-là, c'est rapé.
Il y en aura d'autres...
Bon, à propos, c'est confirmé, JE VIENS!![]()
![]()
![]()
Départ le vendredi en convoi, hotel le jeudi soir avec les furieux et ...
ça va ch...

ps: suis volontaire!!

Je ferai peut-être la descente de Paris le jeudi.
J'avais prévu de descendre ma caisse pour la Lozère ce WE, mais comme je fais la Lozere en SDS, que le temps n'y est pas, je vais sûrement la descendre juste pour le Vercors
Donc le jeudi, avec les parisiens et les Belges
J'avais prévu de descendre ma caisse pour la Lozère ce WE, mais comme je fais la Lozere en SDS, que le temps n'y est pas, je vais sûrement la descendre juste pour le Vercors
Donc le jeudi, avec les parisiens et les Belges