Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
à l'intérieur du club
... très fermé des acheteurs de voitures de Bruno M3
Je ne pensais pas poster dans ce forum, car je n'avais pas spécialement envie d'une 993 (ex possesseur d'une 964 C2 d'origine (même les clignos orange
) ) et rêvais d'une 964 RSisée

Et puis tout s'est enchainé trés vite

Ma voiture vendue en 1 semaine ... quelques contacts avec Bruno qui vendait la sienne au même moment, un aller retour à Paris et me voilà donc suivant le chemin de Boubi
C'est donc une magnifique ( n'ayons pas peur des mots ) 993 C4 originaire de ma région (
) RSisée par son 3ème propriétaire ...

J'ai validé cet achât sur mon terrain de jeu favori des Cevennes, alors je ne sais pas si c'est dû à :
elle vire à plat, ne se désunit pas, bouge d'un bloc

Sur mon parcours d'essai (
) y a même une bosse que j'ai essayé de nombreuses fois avec ma 64 impossible de la faire sauter ... Là j'ai décollé les 4 roues

Quel outil
Bon y a plus qu'à valider tout ça au Lédenon

[Édite le 30-5-2011 par MadMax]

Je ne pensais pas poster dans ce forum, car je n'avais pas spécialement envie d'une 993 (ex possesseur d'une 964 C2 d'origine (même les clignos orange

Et puis tout s'est enchainé trés vite

Ma voiture vendue en 1 semaine ... quelques contacts avec Bruno qui vendait la sienne au même moment, un aller retour à Paris et me voilà donc suivant le chemin de Boubi

C'est donc une magnifique ( n'ayons pas peur des mots ) 993 C4 originaire de ma région (

J'ai validé cet achât sur mon terrain de jeu favori des Cevennes, alors je ne sais pas si c'est dû à :
- une 993 et le chassis LSA
- les 4 roues motrices
- le chassis complet RS (amortos, ressorts, coupelles, barres stab, biellettes ...
- Michelin Pilot Sport
- ou un mélange des 4

elle vire à plat, ne se désunit pas, bouge d'un bloc

Sur mon parcours d'essai (

Quel outil

Bon y a plus qu'à valider tout ça au Lédenon

[Édite le 30-5-2011 par MadMax]
Membre cotisant
n°2638

Membre

Message original : MadMaxMessage original : steph42360
content pour toi
vivement lédenon![]()
![]()
![]()
![]()
par contre je me mets en intermédiaire ....
on se verra l'aprés midi ca serait pas mal qu'on se fasse une session ensemble ?
bon je ne l'ai pas encore en main ...![]()