Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre cotisant
n°151

Message original : Pierre9xx
le prix n'est pas ferme et hormis l'usure habituelle du montant de siège conducteur ( maladie des cuirs BMW utilisés sur ce modèle), elle est neuve!! ( je pense qu'elle est plus souvent nettoyée que ma 914)

Membre

Message original : patrick123Quelles sont les formalités administratives pour importer une voiture de l'Alsace vers la France ?Message original : Pierre9xx
le prix n'est pas ferme et hormis l'usure habituelle du montant de siège conducteur ( maladie des cuirs BMW utilisés sur ce modèle), elle est neuve!! ( je pense qu'elle est plus souvent nettoyée que ma 914)
![]()
![]()
![]()

TÜV et quitus fiscal. Puis tu peux revenir avec des plaques rouges en France!
Ah j'ai oublié de préciser que le ciel de toit est tout niqué à cause de mon casque à pointe et le siege passager bien dégeu car ma femme ne peut s'empecher de manger de la choucroute en voiture!!!
Kiss kiss love Patrick9xx

[Édite le 27-5-2011 par Pierre9xx]
Ah j'ai oublié de préciser que le ciel de toit est tout niqué à cause de mon casque à pointe et le siege passager bien dégeu car ma femme ne peut s'empecher de manger de la choucroute en voiture!!!
Kiss kiss love Patrick9xx

[Édite le 27-5-2011 par Pierre9xx]
Kiss kiss love Patrick9xx![]()
![]()
![]()

Kiss kiss love Patrick9xx![]()
![]()

Sympa cette BM.