Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Guyom64
Moi je garde le vrai compteur avec 80.000 kms au chaud, et je roule avec un autre...
J'ai bien sur un carnet parfaitement tamponné![]()
![]()
Sérieusement, mon assurance me limite à un forfait de 5.000 kms par an (dépassement soumis à surprime) alors c'est vite réglé!![]()

+1 pour moi, suis assuré à - 7000 km par an

Message original : Lex911Message original : Guyom64
Moi je garde le vrai compteur avec 80.000 kms au chaud, et je roule avec un autre...
J'ai bien sur un carnet parfaitement tamponné![]()
![]()
Sérieusement, mon assurance me limite à un forfait de 5.000 kms par an (dépassement soumis à surprime) alors c'est vite réglé!![]()
+1 pour moi, suis assuré à - 7000 km par an![]()

ils ne disent que des betises

mon véhicule principal de tous les jours étant ma porsche, je m'en sers donc tous les jours si je peux dire
donc faire 22000 km/an voire plus, c'est habituel, sauf ces temps ci ou je suis en arret d'activité/repos
donc ne t'inquiète pas , il y a des membres comme toi qui roulent souvent

mon véhicule principal de tous les jours étant ma porsche, je m'en sers donc tous les jours si je peux dire
donc faire 22000 km/an voire plus, c'est habituel, sauf ces temps ci ou je suis en arret d'activité/repos
Message original : climchaud
ils ne disent que des betises