Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : ludocasti
Peut être quelle a eu une peinture complète
si j'avais écouté les gars du forum, j'aurais du partir en achetant la mienne, pourtant elle était nickel.
Un choc ne veut pas dire marbre. une peinture complète ne veut pas dire choc, une étiquette recollée sur un capot de 911 me semble normal après 133000 km de gravillons dans la figure.
sinon, il y en a sur mobile.de à plus de 100.000 euros avec -de 10.000 km.
Faut arrêter de croire qu'une voiture de 93 reste comme au premier jour. elle vit, voilà tout.
les vrais problèmes sont souvent bien mieux cachés....
Message original : Samdev
Dédicace pour Fréd![]()
![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Je l'ai vu de mes yeux vu -> MAGNIFIQUE !
Il y avait aussi une 3.6 L bleu d'un allemand et une autre d'un belge avec lequel j'ai papoté, vraiment sympa

Membre


Message original : orphiBen tu étais à SPA ???Message original : Samdev
Dédicace pour Fréd![]()
![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Je l'ai vu de mes yeux vu -> MAGNIFIQUE !
Il y avait aussi une 3.6 L bleu d'un allemand et une autre d'un belge avec lequel j'ai papoté, vraiment sympa![]()


Je portais même mon polo du L&F2. :)