Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
faut vraiment que je corrige tout ici .... 
une 3.6l stock est plus performante en reprise de 80 à 120 sur la 4 et la 5 , qu'une Leichtbau stock ( dû à la cylindrée probablement ) réf: "Le grand livre" par Paul Frére .
et ensuite , la 911 dans "bads boys " est bien une 3.6 l , car aux U.S , les étriers sont noirs de série , avec la garde au sol plus haute ....
Ne me remerciez pas ...


une 3.6l stock est plus performante en reprise de 80 à 120 sur la 4 et la 5 , qu'une Leichtbau stock ( dû à la cylindrée probablement ) réf: "Le grand livre" par Paul Frére .
et ensuite , la 911 dans "bads boys " est bien une 3.6 l , car aux U.S , les étriers sont noirs de série , avec la garde au sol plus haute ....

Ne me remerciez pas ...


Message original : ludocastimoi je veux bien que tu compare ma 3,3 a la 3,6 que tu as essayerMessage original : FLA69LPRhooooo la comparaisonMessage original : Jehol44 Ce n'est que mon expérience
Il faut préciser que l'essai a eu lieu par une froide journée de décembre et que la 3.6 en question avait une petite prépa et un échappement Broaaa (c'est celle de JayP ex Beef)![]()
![]()
Une 3.6 prépa VS une 3.3 stock![]()
Il n'est pas tronqué ton essai ??????
Tu devrais essayer une leichtbau 3.3 de 385cv et tu vas trouver la 3.6 fade
[Édite le 23-5-2011 par FLA69LP]![]()

Message original : FLA69LP
Tiens, on n'a pas vu Rodolf sortir du bois, bizarre![]()
![]()
"AFP - Dimanche 22. Prise d'otage à La Ville du Bois (91). Le forcené lourdement armé qui avait pris en otage un garagiste spécialiste de la marque Porsche s'est finalement retranché dans les locaux de la victime et refuse toujours de négocier avec le GIGN qui cerne le bâtiment."
