Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Chers membres,
C'était dans mon humeur mais pas encore réel dans les faits:
Je propose à la vente ma 964 carrera 4 du 10 juin 1990. Elle a le carnet et les factures depuis 2000, date où elle arrive en France car elle est resté en Allemagne précédemment ou elle aura fait ses 100000 premiers kms.
elle est de couleur: FORREST GREEN METALLIC (une bonne surprise pour moi car je l'avais cru noir avant d'aller la voir), intérieur cuir noir, en bon état.
code options: C00 provenance Allemagne
139 sièges chauffants avant
425 EGAR
454 régulateur de vitesse
567 pare brise teinté progressif
650 TOE
659 Antibrouillards
sinon elle a un cata cup, un filtre KN.
les jantes CUP en 17
les clignos blancs à l'avant avec rappel d'ailes et rouges arrières. Et un volant RS.
Elle n'a pas de clim, et concrètement ça ne m'a pas manqué.
J'ai toutes les pièces pour la remettre en configuration d'origine (jantes 16, volant, filtre, échappement,..)
Embrayage fait à 100700kms
kit complet Eibach/Bilstein en 2006
Allumeur à 112500kms au 18/10/2007
entretien régulier depuis qu'elle est arrivé dans le nord en 2000.
Pour ma part depuis que je l'ai acquise en octobre 2009:
7500€ de frais:
12/03/2010 à 120500kms:
-étanchéïté moteur complète avec dépose.
-révision par la même occasion.
27/09/2010 à 123500kms:
-soufflet et colliers de transmission ainsi que réglage et changement déflecteur TOE
en novembre 2010: changement des 4 pneus par des Bridgestone S02 à 124000kms
20/01/2011:
-révision
-géométrie
-freins
-thermostat/régulateur huile.
la voiture a environ 127800kms.
Les - : Début de baie de parebrise à prévoir, et quelques petits défauts de carrosserie du à son âge. Mais là voiture présente très bien dans son ensemble.
Niveau prix, au vu du kilométrage, de son très bon état mécanique et chassis par rapport au frais faits.
J'en souhaite 26500€.
Place à quelques photos, d'autres suivront:
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
PS: PAS D'ECHANGE PAS DE REPRISE
Voiture uniquement sur le site pour l'instant, contact par MP;)
[Édite le 24-5-2011 par romaric59]
[Édite le 2-6-2011 par romaric59]
[Édite le 13-6-2011 par romaric59]
C'était dans mon humeur mais pas encore réel dans les faits:
Je propose à la vente ma 964 carrera 4 du 10 juin 1990. Elle a le carnet et les factures depuis 2000, date où elle arrive en France car elle est resté en Allemagne précédemment ou elle aura fait ses 100000 premiers kms.
elle est de couleur: FORREST GREEN METALLIC (une bonne surprise pour moi car je l'avais cru noir avant d'aller la voir), intérieur cuir noir, en bon état.
code options: C00 provenance Allemagne
139 sièges chauffants avant
425 EGAR
454 régulateur de vitesse
567 pare brise teinté progressif
650 TOE
659 Antibrouillards
sinon elle a un cata cup, un filtre KN.
les jantes CUP en 17
les clignos blancs à l'avant avec rappel d'ailes et rouges arrières. Et un volant RS.
Elle n'a pas de clim, et concrètement ça ne m'a pas manqué.

J'ai toutes les pièces pour la remettre en configuration d'origine (jantes 16, volant, filtre, échappement,..)
Embrayage fait à 100700kms
kit complet Eibach/Bilstein en 2006
Allumeur à 112500kms au 18/10/2007
entretien régulier depuis qu'elle est arrivé dans le nord en 2000.
Pour ma part depuis que je l'ai acquise en octobre 2009:
7500€ de frais:
12/03/2010 à 120500kms:
-étanchéïté moteur complète avec dépose.
-révision par la même occasion.
27/09/2010 à 123500kms:
-soufflet et colliers de transmission ainsi que réglage et changement déflecteur TOE
en novembre 2010: changement des 4 pneus par des Bridgestone S02 à 124000kms
20/01/2011:
-révision
-géométrie
-freins
-thermostat/régulateur huile.
la voiture a environ 127800kms.
Les - : Début de baie de parebrise à prévoir, et quelques petits défauts de carrosserie du à son âge. Mais là voiture présente très bien dans son ensemble.
Niveau prix, au vu du kilométrage, de son très bon état mécanique et chassis par rapport au frais faits.
J'en souhaite 26500€.
Place à quelques photos, d'autres suivront:










PS: PAS D'ECHANGE PAS DE REPRISE
Voiture uniquement sur le site pour l'instant, contact par MP;)
[Édite le 24-5-2011 par romaric59]
[Édite le 2-6-2011 par romaric59]
[Édite le 13-6-2011 par romaric59]
Membre cotisant
n°2638



