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Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message original : will91142
Quel interet de vendre une belle 3.3 pour prendre une 3.6? Le cote collector ou il y a reellement une difference d agrement?
Couple et VM un peu meilleur ;)
Mais en effet, une 3.6S aurait été mieux :cool: :D
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Message original : will91142
Quel interet de vendre une belle 3.3 pour prendre une 3.6? Le cote collector ou il y a reellement une difference d agrement?
Perso j'ai déjà essayé une 3.3 et une 3.6, et même s'il s'agissait de cas particuliers, pour moi, cela est incomparable.

La première était vraiment fade comparée à la seconde.

Pour mieux imager la chose, la T3.6 est la seule voiture de laquelle je suis descendu avec les genoux qui tremblent... :exclamation:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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C'est une leichtbau donc une 3.3 ;) ;)
Et au niveau budget, c'est ......... pluss de 3 x 965 3.6 :D
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Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

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c'est quoi le truc jaune:question:
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Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

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Message original : Fabien
c'est quoi le truc jaune:question:

La boite aux lettres:D
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Enregistré le : 21 avr. 2010, 13:52

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PERFORMANCES 3,3 et 3,6
Pour moi, "y a photo" (à part pour le 0 à 200)
Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ? :D

Puissance maxi (ch à tr/mn): 320 à 5750 pour la 3,3
Puissance maxi (ch à tr/mn): 360 à 5500 pour la 3,6

Vitesse maxi en km/h: 270 pour la 3,3
Vitesse maxi en km/h: 280 pour la 3,6

1 000 m DA en secondes: 24,4" pour la 3,3
1 000 m DA en secondes: 22,5" pour la 3,6

0 à 100 km/h: 5" pour la 3,3
0 à 100 km/h: 4"8 pour la 3,6

0 à 200 km/h: 19,1" pour la 3,3
0 à 200 km/h: 15" pour la 3,6

Références : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 4turbo.php
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n°959
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Message original : Fabien
c'est quoi le truc jaune:question:
Boite à air ;) ;)
Délégué Rhône-Alpes
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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Message original : taliesyn13

PERFORMANCES 3,3 et 3,6
Pour moi, "y a photo" (à part pour le 0 à 200)
Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ? :D

Puissance maxi (ch à tr/mn): 320 à 5750 pour la 3,3
Puissance maxi (ch à tr/mn): 360 à 5500 pour la 3,6

Vitesse maxi en km/h: 270 pour la 3,3
Vitesse maxi en km/h: 280 pour la 3,6

1 000 m DA en secondes: 24,4" pour la 3,3
1 000 m DA en secondes: 22,5" pour la 3,6

0 à 100 km/h: 5" pour la 3,3
0 à 100 km/h: 4"8 pour la 3,6

0 à 200 km/h: 19,1" pour la 3,3
0 à 200 km/h: 15" pour la 3,6

Références : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 4turbo.php
Alors attention avec Automobile-machin :cool:
Lis le descriptif et si tu arrives à me trouver un motronic ..... :D :D
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Enregistré le : 05 juin 2008, 08:51

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Message original : taliesyn13

Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ? :D
Ce n'est que mon expérience :D

Il faut préciser que l'essai a eu lieu par une froide journée de décembre et que la 3.6 en question avait une petite prépa et un échappement Broaaa (c'est celle de JayP ex Beef)
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