Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'il faut aller la voir... et auditer le carnet d'entretien et les factures.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas cher;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

première main !

avec une nouvelle plaque !

et moi je suis la reine d'Angleterre:question: :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien vu!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Basile

première main !

Il serait effectivement intéressant de poser la question au proprio car il peut aussi avoir déménagé en changeant de département, cela arrive assez souvent…
coy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/193540129.htm?ca=8_s

Je suis allé voir celle-ci, quand son proprio la vendait en direct (en février). Il a du la mettre depuis en vente (en dépôt) chez ce marchand que j'ai également rencontré.

Je ne comprends pas spécialement pourquoi elle est n'est pas vendue car franchement, elle est propre et a pas mal d'options dont le fameux X51. Elle est entretenue chez Porsche depuis l'origine. Seul hic, étant un modème 2003, elle devrait subir un entretien annuel, et le dernier datait de 2009 si je me rappelle bien (mais kilométrage pas dépassé).

J'ai acheté la mienne depuis mais celle-ci m'intéressait vraiment.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Basile
première main !
Tss tss tss! Si tu regardes bien, c'est une plaque en W. Donc, professionnel qui a importé le véhicule ;). N'en déplaise à certain qui pense que je ne sais faire que critiquer le prix affiché par certains pour la vente de leur belle, c'est le vrai prix pour une 4S.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : coy
http://www.leboncoin.fr/voitures/193540129.htm?ca=8_s

Je suis allé voir celle-ci, quand son proprio la vendait en direct (en février). Il a du la mettre depuis en vente (en dépôt) chez ce marchand que j'ai également rencontré.
Je ne comprends pas spécialement pourquoi elle est n'est pas vendue car franchement, elle est propre et a pas mal d'options dont le fameux X51. Elle est entretenue chez Porsche depuis l'origine. Seul hic, étant un modème 2003, elle devrait subir un entretien annuel, et le dernier datait de 2009 si je me rappelle bien (mais kilométrage pas dépassé).
J'ai acheté la mienne depuis mais celle-ci m'intéressait vraiment.
Si ce que tu dis est vrai, elle est à voir car la 4S, qui plus est avec un X51 et le PSE, est le modèle le plus recherché en 996. La plus belle ligne, le X51, le PSE et le coût d'utilisation bien moindre qu'un TT. LE maître achat en 996.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est le prix d'une 996 de pres de 100 000 km c'est vrai :D

Chacun trouve son compte ds sa recherche Je vends la mienne et bcp me disent qu'ils s'en foutent des options ( :( ) et qu'il regardent avant tout factures et entretien et état général du véhicule
Il faut voir la voiture Pierrporsh, et en voir d'autres t'habituer à tout regarder à lire un carnet à etre conseillé et enfin à choisir
Bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que certain ont un carnet mais encore faut il qu'il ne soit pas rempli de ... trou trou :thumbdown:.

[Édite le 22-5-2011 par Bob5906]
Répondre
13 messages