Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : JP964C2
Tu y mets le feu et l'assurance affrétera un transport

http://www.francecars.fr/location-plate ... -typ15.htm
Là avec le permis B une loc de camion plateau.

Membre

Membre

Message original : Ewen
Après 3 ans de rénovation, la voiture est remontée mais ne démarre pas, je jette l'éponge et je voudrais l'emmener chez un ami pour qu'il me regarde tout ça
Si tu as de l'allumage, c'est surement une pompe à essence grippée ou un injecteur de départ à froid défaillant, voir le piston doseur grippé ????
En bref, un bon garagiste ne devrait pas passer bien longtemps avant de faire tousser la bête :)
Tout simplement, as tu essayé d'appuyer 2 ou 3 fois sur "la soupière" avant d'essayer de démarrer ????
Je serai à ta place, je contacterai Sport & Vintage autos à Mouzillon, ce n'est pas loin de chez toi et il va te redémarrer çà plus vite que le temps de faire la route pour Orléans, à moins que tu ai foutu un bazar pas possible là dedans en touchant à tout, et à ce qui ne faut pas............
Tiens cette affaire me rappelle la 924 d'Akira

Jeannot