Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : vincent29Pas de problème et merci pour le lien je vais y jeter un oeilMessage original : nico 997TOui vraiment très bien. Juste un ptit hic!! le bruit d'origine. J'ai donc commandé un cargraphic à valves que je devrais pouvoir monter le week end proch. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui ferait du recouvrement carbone sur des pièces intérieuresMessage original : JP94
Salut et bienvenue,
Moi je trouve ça très bien une 997 TT![]()
Bonjour Nicolas, bienvenue et félicitations, cette Turbo est superbe
Achetée chez Porsche ? J'ai cru entendre parler d'un nouveau garage du côté de Brest qui proposait des autos de ce "gabarit", c'est peut-être là-bas que tu l'as achetée ?
Pour le recouvrement de pièces carbonne j'ai un lien :
http://www.cosmetique-auto.com/post278748.html#p278748
C'est 3M qui vend le film mais ça ne doit pas être très évident à poser soit-même...
Bref, bonne continuation et si tu passes du côté de Quimper un de ces jours, je prendrai place volontier dans le baquet de droite, je n'ai jamais posé mon derrière dans une Turbo et à ce qu'il parait c'est quelquechose![]()
Vincent
Message original : vincent29Bonjour Nicolas, bienvenue et félicitations, cette Turbo est superbeMessage original : nico 997TOui vraiment très bien. Juste un ptit hic!! le bruit d'origine. J'ai donc commandé un cargraphic à valves que je devrais pouvoir monter le week end proch. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui ferait du recouvrement carbone sur des pièces intérieuresMessage original : JP94
Salut et bienvenue,
Moi je trouve ça très bien une 997 TT![]()
Achetée chez Porsche ? J'ai cru entendre parler d'un nouveau garage du côté de Brest qui proposait des autos de ce "gabarit", c'est peut-être là-bas que tu l'as achetée ?
C'est 3M qui vend le film mais ça ne doit pas être très évident à poser soit-même...
Bref, bonne continuation et si tu passes du côté de Quimper un de ces jours, je prendrai place volontier dans le baquet de droite, je n'ai jamais posé mon derrière dans une Turbo et à ce qu'il parait c'est quelquechose![]()
Vincent
Je l'ai achetée chez DCT belgium, vendeur de véhicule haut de gamme. Vraiment super sérieux avec de beaux véhicules. JE pense que tu veux parler de Prémium à Brest. Effectivement il vend essentiellement des belles allemandes. As tu déjà poser des plaques de carbones?
Message original : nico 997TSalut Vincent,Message original : vincent29Bonjour Nicolas, bienvenue et félicitations, cette Turbo est superbeMessage original : nico 997T Oui vraiment très bien. Juste un ptit hic!! le bruit d'origine. J'ai donc commandé un cargraphic à valves que je devrais pouvoir monter le week end proch. Je suis également à la recherche de quelqu'un qui ferait du recouvrement carbone sur des pièces intérieures
Vincent
Je l'ai achetée chez DCT belgium, vendeur de véhicule haut de gamme. Vraiment super sérieux avec de beaux véhicules. JE pense que tu veux parler de Prémium à Brest. Effectivement il vend essentiellement des belles allemandes. As tu déjà poser des plaques de carbones?
Pour les films 3M carbone je n'en ai jamais posé et je pense qu'il faut quand même une certaine habitude pour le faire bien.
Si les éléments à recouvrir sont à peu près plats ça doit pouvoir se tenter mais sur des pièces très arrondies bonjour les pliures et autres défauts difficiles à éviter quand on est pas habitué à le faire...
A bientôt

Message original : DANC
oh nooo ! carbone : tu mets de la vraie fibre ou laisse tel quel
laisse ça aux fans de tuning...
prends soin de ta belle :)
J'avais vu un post sur un fabricant d'éléments carbone pour interieur de 911, mais je ne le retrouve plus

Oui je suis assez d'accord.
quote]Message original : vincent29
Je suis assez d'accord, les films carbone font un peu "cheap" pour mettre sur une telle auto.
J'avais vu un post sur un fabricant d'éléments carbone pour interieur de 911, mais je ne le retrouve plus
[/quote]
quote]Message original : vincent29
Message original : DANC
oh nooo ! carbone : tu mets de la vraie fibre ou laisse tel quel
laisse ça aux fans de tuning...
prends soin de ta belle :)