Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
salut a tous j'ai un probleme depuis quelque temps avec mon abs, je roule quelques dixaines de mètres et mon abs ce met en default (sonnerie et plus d'abs) la voiture sort de revision chez porsche et il n'a pas trouvé le probleme (il a controlé les capteurs abs, le boitier, la pompe abs et rien).
quelqu'un a t'il une idée du problème, le faite que je sois passé en jante de 18 et amorto bleinstein a t'il une incidence(le montage n'as pas été fait chez porsche)
merci encore
quelqu'un a t'il une idée du problème, le faite que je sois passé en jante de 18 et amorto bleinstein a t'il une incidence(le montage n'as pas été fait chez porsche)
merci encore
Membre

Message original : bertrand38
vire l'abs ça sert a rien...
personnellement le mien ne fonctionne plus et je ne m'en porte pas plus mal....faut juste savoir freiner....mais je reste convaincu qu'on est plus maitre de son véhicule sans qu'avec...![]()
Membre

Message original : bertrand38
vire l'abs ça sert a rien...
personnellement le mien ne fonctionne plus et je ne m'en porte pas plus mal....faut juste savoir freiner....mais je reste convaincu qu'on est plus maitre de son véhicule sans qu'avec...![]()
Sur certains véhicules il y a même un bouton pour le désactivé.