Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Voila, je vous explique mon petit problème: mon phare antibrouillard avt droit ne fonctionne plus. J'ai testé l'ampoule qui fonctionne.Tout le reste (codes,phares avt, feux et antibrouillards arrières, feux de reculs) fonctionnent.
D'autre part, J'ai également remarqué que pour allumer les antibrouillards arrières, il fallait que les antibrouillards avt le soit aussi. Est-ce normal?
De plus, le voyant sur le commutateur des antibrouillards arrières s'éteint qd je le tire.
Tout ça a-t-il un rapport et avez vous une piste pour ressoudre ce pb?
D'avance Merci.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
pour l'anti-brouillard arrière c'est pareil chez moi donc à priori c'est tout à fait normal... c'est pour que tu vois qu'il est enclanché qu'il s'éteint.

Pour les avant, j'ai pas le shéma en tête mais il doit y avoir un relais qui déconne... à verifier dans la boite du compartiment avant...

A+

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci, je vais vérifier ça...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
pour l'anti-brouillard arrière c'est pareil chez moi donc à priori c'est tout à fait normal... c'est pour que tu vois qu'il est enclanché qu'il s'éteint.

Pour les avant, j'ai pas le shéma en tête mais il doit y avoir un relais qui déconne... à verifier dans la boite du compartiment avant...

A+

GeD
si le relais deconnait les deux AB ne fonctionneraient pas, c'est donc autre chose je pense
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
peut etre un problème de mauvais contact suite à humidité??? pour le relais je sais pas s'il n'y en aurait pas 1 par côté... à verifier sur le shema du workshop, je regarderai demain sans faute si je trouve qque chose... avec Porsche, on ne sait jamais, rien n'est simple...

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non il n'y en a qu'un pour l'avant et un pour l'arriere (lie avec les feux de recule)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite précision:

Si on tire sur le bouton des AB AR alors que les AV ne sont pas allumés, le voyant s'éteint pour justement indiquer qu'à l'arrière, ils ne sont pas allumés.
Car il faut que les AV soient allumés pour pouvoir allumer les AR et dans ce cas, le témoin AR s'allume également.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, donc mon seul problème finalement c'est que mon anti-brouillard avant ne fonctionne pas...
Je vais continuer à chercher...
Merci pour vos réponses ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peux-tu tester avec un voltmetre l'arrivée de courant?
Si effectivement l'ampoule est bonne (testée avec un ohmmetre ou une pile) je pense que ce doit être un problème de masse donc a tester aussi avec un ohmmetre.
Dans tous les cas, si tu ne disposes pas d'un multi-tester ce sera assez compliqué;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pb réglé, c'était un faux contact au niveau de l'antibrouillard avt droit...

Merci

:D
Répondre
10 messages