Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Oui Ebay, acheté en décembre, donc trop tard pour faire une plainte...
Je vais essayer de telecharger une version systeme plus recente, 5.0 je crois et la réinstaller, on verra bien si c'est un problème firmware ou hardware. Si le problème est hardware, alors il est bon à jeter...
Je vais essayer de telecharger une version systeme plus recente, 5.0 je crois et la réinstaller, on verra bien si c'est un problème firmware ou hardware. Si le problème est hardware, alors il est bon à jeter...

Message original : jemsom
L'essayer dans une autre voiture , je ne suis pas contre, mais je ne suis pas sur de comprendre l'utilité
Merci Gedeon, je te l'envoie tout de suite ?![]()
![]()
sinon s'il est HS, tu le vends pour pièces ou pas?
Le système GAL est bien recu par le poste, car celui ci detecte bien les tours de roues, il y a une fonction pour verifier ça.
Par contre le volume n'est pas mofifié par la vitesse, donc il y a probablement un bug.
Gédeon, quand je serai résigné et aurai accepté l'idée qu'il est cuit, je te le vendrai pour pièce.
Par contre le volume n'est pas mofifié par la vitesse, donc il y a probablement un bug.
Gédeon, quand je serai résigné et aurai accepté l'idée qu'il est cuit, je te le vendrai pour pièce.
Just in case...
Il y a un paramètre a ajuster sur l'autoradio:
GAL is a control circuit on the Cascade.
This control circuit automatically increases the volume of the Cascade depending on the speed of the vehicle.
You can define the extent to which the volume should be increased depending on the speed of the vehicle here.
- Select 3 in the system settings.
- Select Audio in the System settings.
- Select Speed-dependent volume.
- Turn the rotary control/push button to select the required value.
Note:
A setting of “0” indicates no increase in volume.
A setting of “20” indicates the maximum increase in volume.
On ne sait jamais, si tu es passé a coté
[Édite le 20-5-2011 par foonzoo]
Il y a un paramètre a ajuster sur l'autoradio:
GAL is a control circuit on the Cascade.
This control circuit automatically increases the volume of the Cascade depending on the speed of the vehicle.
You can define the extent to which the volume should be increased depending on the speed of the vehicle here.
- Select 3 in the system settings.
- Select Audio in the System settings.
- Select Speed-dependent volume.
- Turn the rotary control/push button to select the required value.
Note:
A setting of “0” indicates no increase in volume.
A setting of “20” indicates the maximum increase in volume.
On ne sait jamais, si tu es passé a coté

[Édite le 20-5-2011 par foonzoo]