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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 514
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34

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Hier soir, on m'avait prété l'outil qui va bien ! une sorte de scie cloche extensible pour faire du gros diamètre et j'ai pu faire mon trou dans le capot Poly.

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L'idée est de laisser affleurer le bouchon mais pas trop pour éviter que l'on vienne me le dévisser en stationnement. (cela m'obligera à ouvrir le capot pour ravitailler mais ce n'est pas un pb!)
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Enregistré le : 24 juil. 2006, 13:01

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Beau travail Christophe! Ca commence à prendre forme. ;) :thumbup:

Par contre, pas trop fan des "bavettes" façon Dakar! :D :D :D

;) :thumbup:
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Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34

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Merci poulpi, ;) ce week vidage de l interieur, moquettes, sieges, ceintures.... La totale, et pose de l moquette rs " pour voir" et c est top. Pour le montage, reportage photo de prévu.
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Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34

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Petit pb de soudure les reductions alu n'apprecient pas le bol inox donc changement de bol pour un alu et goulotte rivetee sur la reduction principale de 102. Carrera79 tu avais eu le nez creux sur ce coup ;)

[Édite le 17-5-2011 par tof2.7]
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Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

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Message original : tof2.7
Message original : 911S2.7
Très beau projet :P :P :P
Dommage tout de même de sacrifier une belle 2.7 :(
Il fallait bien une 911 pour la base aussi ;)
Je vais suivre ce post avec attention :P :P
je sais bien,

mais comme tu dis il fallait une base ................. et d'un autre côté les 2.8 rsr était des extrapolation de 2.7 ..................... [size=-2]rs[/size] ............... donc j'ai pas tout faux :D
:D :D
Ca aurait du être une option d'origine de la 2.7 "look 2.8 rsr usine" ;)
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Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

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Beau boulot déjà effectué :thumbup:
ça prend forme :P :P
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Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34

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Bon les pbs de soudure ont été résolus

voila le chef d'oeuvre :D

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Membre cotisant n°2597
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Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
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Miam, t'en a pas profité pour faire souder un profilé sur le dessus du bouchon ? ;)
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Messages : 514
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34

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Non car il va arriver au raz du capot et je veux éviter que le premier con passant ne parte avec ;), il faudra soit beaucoup de force , soit ouvrir le capot pour le dévisser .
Membre cotisant n°2597
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Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
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Message Envoyé
d'accord, tu avais aussi la possibilité de l'attacher a la goulotte avec un petit câble (ou petite chaine), comme ça pas de craintes de vol ;)
ça mérite réflexion ;)
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