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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Hier soir, on m'avait prété l'outil qui va bien ! une sorte de scie cloche extensible pour faire du gros diamètre et j'ai pu faire mon trou dans le capot Poly.

L'idée est de laisser affleurer le bouchon mais pas trop pour éviter que l'on vienne me le dévisser en stationnement. (cela m'obligera à ouvrir le capot pour ravitailler mais ce n'est pas un pb!)

L'idée est de laisser affleurer le bouchon mais pas trop pour éviter que l'on vienne me le dévisser en stationnement. (cela m'obligera à ouvrir le capot pour ravitailler mais ce n'est pas un pb!)
Message original : tof2.7je sais bien,Message original : 911S2.7
Très beau projet![]()
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Dommage tout de même de sacrifier une belle 2.7
Il fallait bien une 911 pour la base aussi
Je vais suivre ce post avec attention![]()
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mais comme tu dis il fallait une base ................. et d'un autre côté les 2.8 rsr était des extrapolation de 2.7 ..................... [size=-2]rs[/size] ............... donc j'ai pas tout faux![]()


Ca aurait du être une option d'origine de la 2.7 "look 2.8 rsr usine"
