Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1113 messages
1 ... 99 100 101 102 103 ... 112
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que les députés de l'UMP, savent pour beaucoup qu'ils paieront les pots cassés par dévouement (in)volontaire à leur Président omni-puissant.

Il sera ré-élu faute d'opposant démocratique (2éme tour contre Le Pen), par contre je suis certain qu'on repartira certainement sur une co-habitation avec la gauche dés les prochaines élections législatives (2012 je crois). Sarko aura son heure de gloire et son entrée dans les bouquins d'histoire, les députés iront se faire voir, et nous avec nos Coyotes aussi... :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anatol
je reflechissais ce matin en voiture en regardant mon coyote !

mon nouveua coyote ! mini v2 plus, une tuerie ! pour combien de temps .... bref !

plutot que d'interdire, ils auraient mieux fait de ne rien dire, de s'acheter un coyote par voiture de patrouille et de les faire cliquer toutes les 5 minutes !

je pense que le coyote perd tres vite de son interet si on clique dessus comme mon fils clique sur sa DS !
C'est déjà le cas. Mais comme la communauté Coyote est une méritocratie, ce genre d'événement serait facilement ignoré en ne sélectionnant que les alertes émanant de Coyote ayant une étoile minimum.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais tu aurais toujours ton alerte de mobile pendant 30 minutes, me semble-t-il

et meme si personne confirme moi perso je leve le pied droit !
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Poco2
Quelle diarrhée de mots. Une suite de propos totalement démagogique copiée-collée et signée JFC (j'ai failli écrire JFK, mais on n'était pas dans le même registre).

J'aime particulièrement les chapitres Education (on va voir le nombre d'embauches de gendarmes qui vont faire le tour des lycées et si l'argent des radars va aller à l'éducation tiens :question: ) et Prévention (pour se donner bonne conscience on va faire une campagne de com' dans une grande agence, personne ne regardera plus que la pub pour le liquide vaisselle, mais l'UMP pourra attendre des faveurs de cette grosse boite en retour pour ses campagnes électorales en 2012).
+1...
ADX En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que les députés de l'UMP, savent pour beaucoup qu'ils paieront les pots cassés par dévouement (in)volontaire à leur Président omni-puissant.

Il sera ré-élu faute d'opposant démocratique (2éme tour contre Le Pen), par contre je suis certain qu'on repartira certainement sur une co-habitation avec la gauche dés les prochaines élections législatives (2012 je crois). Sarko aura son heure de gloire et son entrée dans les bouquins d'histoire, les députés iront se faire voir, et nous avec nos Coyotes aussi... :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Et si tout les "mécontents" votaient FN au second tour, croyez-vous que l'on aurait une chance de garder nos avertisseurs de radars ???...
Ceci est une question !!!... ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ymmv
Message original : Anatol
je reflechissais ce matin en voiture en regardant mon coyote !

mon nouveua coyote ! mini v2 plus, une tuerie ! pour combien de temps .... bref !

plutot que d'interdire, ils auraient mieux fait de ne rien dire, de s'acheter un coyote par voiture de patrouille et de les faire cliquer toutes les 5 minutes !

je pense que le coyote perd tres vite de son interet si on clique dessus comme mon fils clique sur sa DS !
C'est déjà le cas. Mais comme la communauté Coyote est une méritocratie, ce genre d'événement serait facilement ignoré en ne sélectionnant que les alertes émanant de Coyote ayant une étoile minimum.
Moi j'ai réglé sur 2* mini... ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avez vous entendu le patron de coyote ce soir sur france info ?

Il a été franchement mauvais j'ai trouvé face à la bouf.nne de la ligue :( :( :(

Fred ;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : carrera79
Avez vous entendu le patron de coyote ce soir sur france info ?

Il a été franchement mauvais j'ai trouvé face à la bouf.nne de la ligue :( :( :(

Fred ;)
Effectivement, ce n'est clairement pas un communiquant, il devrait deleguer, il se fait demonter à chaque fois!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'après les dernières nouvelles... rien d'encourageant dans le sens des automobilistes, comme vous l'avez indiqué, via certains communiqué ou média.

Sachez juste que les discussions sont à la limite de la foire à la saucisse :D
Enfin c'est chaud quoi... et Fion... il a du mal a calmer les troupes.

A suivre.

Source : venant d'une personne travaillant dans un cabinet ministériel.

Sinon j'vais peut être aller me faire un boulevard moi :D
On a besoin de se détendre non ? :(

[Édite le 18-5-2011 par Christbowel]

[Édite le 18-5-2011 par Christbowel]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ADX

Et si tout les "mécontents" votaient FN au second tour, croyez-vous que l'on aurait une chance de garder nos avertisseurs de radars ???...
Ceci est une question !!!... ;)
Question qui ne se pose même pas... Il y a des limites à la bêtise. Perso, je ne suis absolument pas un adepte du foin.

Et parce qu'un parti facho, s'il a à sa disposition un était policier, comme celui mis en place par Sarkozy, il va l'utiliser à sa manière.
Et dans un sens où tout le monde l'aura bien profond, une fois qu'ils seront élus.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Répondre
1113 messages
1 ... 99 100 101 102 103 ... 112