Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
tiens, la prose de la mère Perrichon http://www.rue89.com/2011/05/14/securit ... let-203493
Et ça?
Tu parles que les Coyotes ne serviront plus à rien de toutes manières;..
"Autre mesure, la suppression des panneaux annonçant les radars…
Cette décision ne fait qu'anticiper l'arrivée des radars de troisième génération, qui seront capable de mesurer la vitesse des véhicules depuis des voitures de police banalisées et mouvantes. Bref, il va falloir s'habituer à vivre avec le risque d'être pincé à tout instant. C'est une mesure de transition. (sic)"
Et ça?

Tu parles que les Coyotes ne serviront plus à rien de toutes manières;..
"Autre mesure, la suppression des panneaux annonçant les radars…
Cette décision ne fait qu'anticiper l'arrivée des radars de troisième génération, qui seront capable de mesurer la vitesse des véhicules depuis des voitures de police banalisées et mouvantes. Bref, il va falloir s'habituer à vivre avec le risque d'être pincé à tout instant. C'est une mesure de transition. (sic)"
Ce coup ci, on va avoir du mal à passer au travers des mailles du filet répressif.
Si les avertisseurs sont interdits, il va falloir respecter ces limitations idiotes en toutes circonstances, même en cas de circulation très fluide, par beau temps, de nuit.....un enfer pour les longues distances.
Je crois que je vais boycotter les autoroutes pour descendre dans le midi, rouler ne sera plus un plaisir.

Si les avertisseurs sont interdits, il va falloir respecter ces limitations idiotes en toutes circonstances, même en cas de circulation très fluide, par beau temps, de nuit.....un enfer pour les longues distances.
Je crois que je vais boycotter les autoroutes pour descendre dans le midi, rouler ne sera plus un plaisir.
« Nous étions favorable à deux interdictions : celle des « chacaleries », comme nous appelons les réseaux « asociaux » signalant les radars [« chacalerie » est une allusion à la marque d'avertisseurs de radars Coyote, ndlr] et celle des kit mains libres pour téléphoner. »
Ce genre de logorrhée et de glissements sémantiques me font tout à fait penser à la manière de parler des membres de la famille Le Pen...
Comment dire après que sa vision monde n'est pas une vision fascisante par son absolutisme ?
Par contre, on sait ce qu'elle fait de ses soirées, et ce qu'elle y fume :
« Le gouvernement a renoncé à la seconde. On sait pourtant que l'usage du kit mains libres triple les risques d'accident − pire que le cannabis, qui ne les multiplie que par 1,8. »
Sincèrement, j'aimerais qu'un journaliste se colle aux basques de la dite-dame, et nous publie ses observations...
Ce genre de logorrhée et de glissements sémantiques me font tout à fait penser à la manière de parler des membres de la famille Le Pen...
Comment dire après que sa vision monde n'est pas une vision fascisante par son absolutisme ?
Par contre, on sait ce qu'elle fait de ses soirées, et ce qu'elle y fume :
« Le gouvernement a renoncé à la seconde. On sait pourtant que l'usage du kit mains libres triple les risques d'accident − pire que le cannabis, qui ne les multiplie que par 1,8. »
Sincèrement, j'aimerais qu'un journaliste se colle aux basques de la dite-dame, et nous publie ses observations...