Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Alain993SJe sais...ca me gave mais on a pas trop le choix...elle bosse sur le projet depuis septembre dernier, ce serait un poil couillon de rater les 2 derniers jours...Message original : Fredbelgique
Cela aurait été sympa de s'y retrouver, Alain.

Message original : Oli964Pour qu'elle reussisse ses examens, tu ferais mieux de t'eloigner quelques jours pour la laisser etudier... Je te conseille de descendre vers le sud...Message original : Alain993SJe sais...ca me gave mais on a pas trop le choix...elle bosse sur le projet depuis septembre dernier, ce serait un poil couillon de rater les 2 derniers jours...Message original : Fredbelgique
Cela aurait été sympa de s'y retrouver, Alain.
![]()
![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Avant de prendre la route chargez vos Ipods et Iphones des "latest soft tunes" afin de donner du plaisir à vos oreilles!
Un simple click: http://nightblue.podomatic.com/entry/20 ... 6_32-07_00
Certes les flat six font plus que l'affaire mais avec "Sounds of the future" le plaisir sera encore plus fort!

Check it out! YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Édite le 14-5-2011 par nightblue]
Message original : excelsior
En effet trop classe !!![]()
Et connaissant Phil, il se chargera de m'offrir ce cadeau
D'ailleurs Phil, c'est quoi cet attribut de membre "S.A.S"
Et ne me réponds pas "Son Altesse Sérénissime" car ça colle pas avec le personnage![]()
![]()

Message original : FLA69LPet en plus il a perdu des roulettesMessage original : excelsior
Et ne me réponds pas "Son Altesse Sérénissime" car ça colle pas avec le personnage![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : Philen24TS.AC A S.OUS:DMessage original : excelsior
![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24Tqu'est ce qui m'veut le nain de jardin qui fautkicourredanslherbepours'essuyerlesfessesMessage original : FLA69LPet en plus il a perdu des roulettesMessage original : excelsior
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 18-5-2011 par FLA69LP]