Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1113 messages
1 ... 83 84 85 86 87 ... 112
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ymmv
Encore un assisté...
je ne vais jamais sur le forum coyote ...
j ai Hermios c'est mieux :D :D :D

[Édite le 13-5-2011 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Perrichon elle a dit ce soir:" qu' un automobiliste en colère , c'était mieux qu' un automobiliste mort " :o :o :o :D

[Édite le 13-5-2011 par chris-91]
Et une perrichon?

Ce qu'elle prône me fait penser qu'en cas de suicide par arme, c'est l'arme la coupable, alors...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une avocate bafouillante et aux fautes de grammaire étonnantes...

C'est Jehanne Collard ?

Tout ce qu'elle dit est à charge contre l'automobiliste... on peut la comprendre, elle a eu un grave accident mais elle n'est pas objective et c'est bien dommage...

http://www.collardetassocies.org/fr/jeh ... -un-combat

[Édite le 14-5-2011 par kartmansuper]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un buziness comme un autre, un bon creneau marketing, une niche quoi.
c'est bien connu le malheur fait vendre, c'est triste mais c'est humain....
Certains vos trouver mes propos revoltants, je m'en doute, je crois qu'en ce bas monde, tout est devenu buziness et rentabilité. Ou est la place du plaisir et de l'humain ?
on nous colle des radars sur les routes.....je vous rappelle que cette histoire a commencé de la maniere suivante : pendant la camagne de Chirac le "theme" de l'insecurité est apparue....apres beaucoup de blablabla, ce "theme" c'est tranformé en insecurité.....routiere. Bien plus pratique a traiter et bien moins risqué a traiter pour nos ami de la police et la gendarmerie.
je cris même qu'a l'epoque, le gars qui fabriquait les radar faisait parti de la famille d'un politique...mais je ne suis plus sur...
il est tres rare qu'un automobiliste se revolte, poignarde, jette des pierre sur un agent des force de l'ordre ou des pompiers; En plus il paie, et on arrive même à le faire culpabiliser, pourquoi se priver.
C'est tres impopulaire d'augmenter les impots directs.....et pourtant au vu de leur train de vie, ils ont besoin de beaucoup beaucoup d'argent.
Bah, c'est le genre humain.....
Message original : kartmansuper

C'est Jehanne Collard ?

Tout ce qu'elle dit est à charge contre l'automobiliste... on peut la comprendre, elle a eu un grave accident mais elle n'est pas objective et c'est bien dommage...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
Message original : olib21
ca c'est la règle N°1 !

pour aller chez les clients : toujours une voiture récente ( car sinon, c'est qu'on ne vend pas) et toujours de gamme standard ( sinon, on gagne trop donc faut faire des prix!!)

j'ai une opel astra blanche bien merdique, ca passe nickelle en clientelle !
un pote a un Tiguan full cuir, et ses clients lui font des sales réflections du genre : ca gagne bien .. etc ..

bilan : les français sont des c*n de jaloux de base!

des beaufs quoi.
Oui, rien qu'à voir le scandale avec DSK et la Porsche ... On sait que nos hommes politques gagne des fortunes, mais on est choqué quand on les voit dans une Porsche, qui coûte surement le même prix qu'une Classe S Blindée.

Ah non !!!!
Une auto blindée coute beaucoup, beaucoup plus cher 3X le prix de ce camion allemand !! je ne parle meme pas des blindages spéciaux ....
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : huissier
Message original : kartmansuper

C'est Jehanne Collard ?

exact, c'est elle.

Sa vie personnelle est triste et on ne peut que compatir à cette succession de coups du sort...mais est-ce une raison pour devenir aveugle, subjective, voire haineuse?

D'un autre côté, je ne sais pas comment je réagirai...
elle est plus à plaindre qu'a blamer. Elle s'enferme dans sa guerre personnelle et perd sa vie...:(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Elle fait le défense quand on a perdu ses points et touça ?
Je vais lui passer un mail pour demander
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Elle fait le défense quand on a perdu ses points et touça ?
Je vais lui passer un mail pour demander
:D :D :D
Tu vas être bien reçu à n'en point douter :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Il parait qu'elle peut faire annuler un permis que tu as. Comme rio mais juste à l'inverse...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philco

elle est plus à plaindre qu'a blamer. Elle s'enferme dans sa guerre personnelle et perd sa vie...:(
C'est en effet dommage mais est-ce une raison pour pourrir celle des autres ?

Moi ce qui me surprend surtout c'est qu'en écoutant ces différentes personnes, on dirait qu'elles ne font jamais d'erreurs de conduite, ni d'excès de vitesse. Je pense que ce serait un point intéressant à vérifier pour savoir si elles sont vraiment en position de nous donner des leçons.
Mon expérience avec ce genre de personnes c'est que c'est les premières à rouler à "vitesse constante": 60 sur nationale mais aussi 60 en ville...Pour les hommes politiques, il me semble qu'Autoplus a déjà fait l'essai avec des résultats édifiants. L'excuse avait été le traditionnel: "ce n'est pas moi c'est mon chauffeur.". Je dois avouer que j'aimerais bien voir la même chose sur les autres...qui n'ont sans doute pas de chauffeurs :D

Répondre
1113 messages
1 ... 83 84 85 86 87 ... 112