Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°2319

Comme dans toute bonne négociation,
le phénomène de contestation né de cette future potentielle interdiction ne serait-il pas créé volontairement
pour nous faire oublier certains autres points ce cette propositions de loi (délit > 50 km/h avec confiscation par exemple) .....
Car si le point 'Coyote & Co' est retiré, le reste est aussi affligeant !!

[Édite le 13-5-2011 par ea32]
le phénomène de contestation né de cette future potentielle interdiction ne serait-il pas créé volontairement
pour nous faire oublier certains autres points ce cette propositions de loi (délit > 50 km/h avec confiscation par exemple) .....

Car si le point 'Coyote & Co' est retiré, le reste est aussi affligeant !!

[Édite le 13-5-2011 par ea32]
Membre

Message original : Maitreyoda007Les gens s'en foutent de son tableau de chasse, le vrai symbole comme le dit Patrick c'est la PanamerdaMessage original : VHPDla Panamera c'est rien...ses grosse casseroles c'est son tableau de chasse, Tiger Wood ne tient pas la course !Message original : patrick123
DSK va quand même avoir une campagne difficile
Il parait qu'en plus c'était celle de son conseiller en communication...![]()
![]()
![]()
![]()
Les journalistes sont mauvais en automobiles, c'est pas la nouvelle Panamera de DSK qu'il fallait lire dans la presse mais la nouvelle Panamera PDK:D

.....j'ai roulé ce matin dans ma Smart avec l'affiche suivante collée sur la lunette arrière : 
je suis un simple automobiliste
je ne suis pas un délinquant
je roule en Smart, vitesse maxi 140 km/h
j'ai mon permis depuis 31 ans
Aucun accident,
J'utilise un coyote pour anticiper et prévenir
Pas vous ?
le problème, c'est que le texte est un peu trop long à lire, j'ai failli me faire défoncer le fion sur le périf ce matin par un gugusse
[Édite le 13-5-2011 par Phylippe]

je suis un simple automobiliste
je ne suis pas un délinquant
je roule en Smart, vitesse maxi 140 km/h
j'ai mon permis depuis 31 ans
Aucun accident,
J'utilise un coyote pour anticiper et prévenir
Pas vous ?

le problème, c'est que le texte est un peu trop long à lire, j'ai failli me faire défoncer le fion sur le périf ce matin par un gugusse

[Édite le 13-5-2011 par Phylippe]