Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Merci à notre bon webmaster Stéphane pour tout ce travail :)
Je viens de lire (jusqu'au bout!) les explications de l'email et je tire mon chapeau bien bas... Bravo pour le forum, pour le travail et les explications claires même pour les buses en info. dont je fais partie
Le nouveau forum est vraiment au top après cette restauration dans les règles de l'art.
[Edite le 8-4-2005 par Francki]
Je viens de lire (jusqu'au bout!) les explications de l'email et je tire mon chapeau bien bas... Bravo pour le forum, pour le travail et les explications claires même pour les buses en info. dont je fais partie

Le nouveau forum est vraiment au top après cette restauration dans les règles de l'art.
[Edite le 8-4-2005 par Francki]
Membre

Message original : patrick123
Bon j'ai toujours pas compris ce qu'était un DNS mais je suis bien content que ça marche si bien
![]()
SaintAndre7
Message original : SaintAndre7DNS = Data Name Server ou une table dans les routeurs du net qui fait le lien entre une adresse en nombre 124.234.456.120 et le nom www.club911.net que tu tappes sur ton ordinateur.Message original : patrick123
Bon j'ai toujours pas compris ce qu'était un DNS mais je suis bien content que ça marche si bien
![]()
SaintAndre7
Saint Andre7 merci pour les précisions que tout être normalement constitué comprendra.
A part Patrick

Merci Patrick,
Depuis le début du transfert je cherche la signification de DNS en pensant : il y aura bien un couillon qui posera tôt ou tard la question et qui se fera "flinguer" à ma place. Voilà, c'est fait.
Au fait Nicaz, n'avais-tu pas mis un post avec une belle bleue (peut être un peu sombre
) et une adresse internet sympa. Je ne retrouve pas ledit post.
Roland
Depuis le début du transfert je cherche la signification de DNS en pensant : il y aura bien un couillon qui posera tôt ou tard la question et qui se fera "flinguer" à ma place. Voilà, c'est fait.
Au fait Nicaz, n'avais-tu pas mis un post avec une belle bleue (peut être un peu sombre

Roland