Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre


encore merci , pour les courses d'hier malheureusement non je n'ai pas pu y aller , je partais dans le doubs samedi midi....
dommage , car les photos avec plusieurs voitures rendent bien en général ....
du coup vous devrez vous contenter de mes photos du vendredi

dommage , car les photos avec plusieurs voitures rendent bien en général ....
du coup vous devrez vous contenter de mes photos du vendredi

Membre cotisant
n°2437




Message original : the doctor
encore merci , pour les courses d'hier malheureusement non je n'ai pas pu y aller , je partais dans le doubs samedi midi....
dommage , car les photos avec plusieurs voitures rendent bien en général ....
du coup vous devrez vous contenter de mes photos du vendredi![]()

Membre


Message original : sebull
Voila la vidéo de l'Ariel ATOM :
si vous voulez voir la fusée de Stéphane doubler l'ATOM puis la baston vraiment sympa avec la 996 Cup de Bruno c'est a partir de 6'15
c'est vraiment un Karting et il corrige au volant en non stop ca a l'air bien fun.
Une bonne baston, c'est dommage que tu n'etais pas bien


Membre cotisant
n°2319




Superbe week-end ! Je parle du temps hein...
Parce que sur la piste c'était la foire d'empoigne le samedi. Entre les nouveaux qui ne savent pas qu'il faut regarder ses rétros en permanence et les Cup qui doublent à l'extérieur dans Pouas sans voir qu'on est à la limite avec une voiture civile
Ceci dit, la plupart font heureusement gaffe et conduisent très bien.
La 993 Bitza qu'on voit en page 2 a fini sur le toit vendredi :





On voit bien que l'arceau intégral a protégé le pilote. Le toit est juste enfoncé au milieu des barres de l'arceau. Dommage que ça soit interdit sur route, car sur circuit c'est un énorme plus en sécurité.
La voiture ne sera pas reconstruite a priori.
Quelques autres photos :

Ma voiture à côté de deux montres américains à la trajectoire parfois surprenante



L'alignement du GT3 Series :


De mon côté, j'ai fait mon meilleur tour après seulement 5 tours le samedi matin : 1'35"7, alors que le tour n'était même pas clair.
Ensuite, mes pneus avant ont perdu le peu de gomme qu'il restait et j'ai très peu tourné le dimanche (je suis rentré avec par la route avec le témoin du milieu du pneu avant gauche qui avait complètement disparu
Heureusement, ni pluie ni gendarmes ne m'ont embêté
)
Je dois dire aussi que je me suis fait très peur dans Pouas. Une fois je suis sorti trop large et j'ai vu arriver la bande verte très rapidement ! Je ne pouvais plus l'éviter donc j'ai un peu débraqué pour la passer les roues les plus droites possibles mais j'ai senti la voiture louvoyer. Heureusement ça s'est bien terminé mais les glissières étaient très proches
Après ça, j'attaquais moins 
Parce que sur la piste c'était la foire d'empoigne le samedi. Entre les nouveaux qui ne savent pas qu'il faut regarder ses rétros en permanence et les Cup qui doublent à l'extérieur dans Pouas sans voir qu'on est à la limite avec une voiture civile

La 993 Bitza qu'on voit en page 2 a fini sur le toit vendredi :





On voit bien que l'arceau intégral a protégé le pilote. Le toit est juste enfoncé au milieu des barres de l'arceau. Dommage que ça soit interdit sur route, car sur circuit c'est un énorme plus en sécurité.
La voiture ne sera pas reconstruite a priori.
Quelques autres photos :

Ma voiture à côté de deux montres américains à la trajectoire parfois surprenante



L'alignement du GT3 Series :


De mon côté, j'ai fait mon meilleur tour après seulement 5 tours le samedi matin : 1'35"7, alors que le tour n'était même pas clair.
Ensuite, mes pneus avant ont perdu le peu de gomme qu'il restait et j'ai très peu tourné le dimanche (je suis rentré avec par la route avec le témoin du milieu du pneu avant gauche qui avait complètement disparu


Je dois dire aussi que je me suis fait très peur dans Pouas. Une fois je suis sorti trop large et j'ai vu arriver la bande verte très rapidement ! Je ne pouvais plus l'éviter donc j'ai un peu débraqué pour la passer les roues les plus droites possibles mais j'ai senti la voiture louvoyer. Heureusement ça s'est bien terminé mais les glissières étaient très proches

