Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

L'envie de changer pour une 997 phase 2 PDK me torturant l'esprit
, je me tourne naturellement vers la recherche d'une occasion.
Mais je me pose quand même une question...
a priori le moment est le plus mal choisi pour s'orienter vers une 997 neuve, vu que la 991 va être présentée dans quelques mois.
Sauf... sauf si Porsche , pour justement continuer à vendre du neuf dans les quelques mois avant le lancement de la 991, concède exceptionnellement des remises alléchantes...

vous en pensez quoi ...? Certains d'entre vous ont-ils commandé récemment une 911 neuve (hormis la très exclusive GT3 RS 4.0
...) et peuvent-ils m'indiquer s'ils ont bénéficié de remises intéressantes ....?
merci d'avance !

Mais je me pose quand même une question...
a priori le moment est le plus mal choisi pour s'orienter vers une 997 neuve, vu que la 991 va être présentée dans quelques mois.
Sauf... sauf si Porsche , pour justement continuer à vendre du neuf dans les quelques mois avant le lancement de la 991, concède exceptionnellement des remises alléchantes...

vous en pensez quoi ...? Certains d'entre vous ont-ils commandé récemment une 911 neuve (hormis la très exclusive GT3 RS 4.0

merci d'avance !
Regarde sur la GTS, même si ce n'est pas une promo, tu as un équipement très important pour un surplus de l'ordre de 5.000 euros par rapport à une "S"....
Ca peut être intéressant, surtout que tu bénéficies d'une voiture fiabilisée et aboutie....et peut être la drenière des petites 911

Ca peut être intéressant, surtout que tu bénéficies d'une voiture fiabilisée et aboutie....et peut être la drenière des petites 911

Membre

Message original : Pam17
Regarde sur la GTS, même si ce n'est pas une promo, tu as un équipement très important pour un surplus de l'ordre de 5.000 euros par rapport à une "S"....
Ca peut être intéressant, surtout que tu bénéficies d'une voiture fiabilisée et aboutie....et peut être la drenière des petites 911![]()
mais je me demande si, en plus du package d'options, il est imaginable d'obtenir une remise intéressante....?
Message original : BeugsC'est en effet potentiellement une GTS qui m'attirerait...Message original : Pam17
Ca peut être intéressant, surtout que tu bénéficies d'une voiture fiabilisée et aboutie....et peut être la drenière des petites 911![]()
mais je me demande si, en plus du package d'options, il est imaginable d'obtenir une remise intéressante....?

Membre

Message original : BeugsC'est en effet potentiellement une GTS qui m'attirerait...Message original : Pam17
mais je me demande si, en plus du package d'options, il est imaginable d'obtenir
une remise intéressante....?
[Édite le 6-5-2011 par harry]
Membre

"De toute façon le bon de commande est signé il est donc trop tard pour avoir des regrets!
J'ai écouté quelques uns de vos conseils car elle a le pack chrono sport +.
De plus, ils m ont fait pas loin de 10% de remise ce qui fait qu'il y avait "peu" d’écart avec une s ou 4s recente...
Je l'aurai dans 2 semaines, ça aussi c'etait un critére important pour pouvoir en profiter à la belle saison..."
vu sur le post de "alex.co3 " qui s'est achetée une GTS cabriolet neuve.
J'ai écouté quelques uns de vos conseils car elle a le pack chrono sport +.
De plus, ils m ont fait pas loin de 10% de remise ce qui fait qu'il y avait "peu" d’écart avec une s ou 4s recente...
Je l'aurai dans 2 semaines, ça aussi c'etait un critére important pour pouvoir en profiter à la belle saison..."
vu sur le post de "alex.co3 " qui s'est achetée une GTS cabriolet neuve.
Membre

Membre honoraire
n°2325

Membre

Salut Beugs 
mon point de vue personnel que je partage avec moi-même
d'un point de vue financier acheter une GTS neuve actuellement ,même avec remise, implique obligatoirement qu'il faut
se préparer à assumer une perte maximum entre la décote naturelle et la surdécote conséquence de la nouvelle
série présentée fin 2011 .
personnellement je préférais une 997TT Phase2 PDK pour à peine plus , négociable à 125 k€ actuellement ou mieux
dans quelques mois après la sortie de la gamme 991
avantages financier et plaisir/puissance/équipement :
1/ c'est une voiture déjà décotée de 50 k€
2/ c'est une TT ...500 CV ( PTV ,suspension dynamique du moteur)
++

mon point de vue personnel que je partage avec moi-même

d'un point de vue financier acheter une GTS neuve actuellement ,même avec remise, implique obligatoirement qu'il faut
se préparer à assumer une perte maximum entre la décote naturelle et la surdécote conséquence de la nouvelle
série présentée fin 2011 .
personnellement je préférais une 997TT Phase2 PDK pour à peine plus , négociable à 125 k€ actuellement ou mieux
dans quelques mois après la sortie de la gamme 991
avantages financier et plaisir/puissance/équipement :
1/ c'est une voiture déjà décotée de 50 k€
2/ c'est une TT ...500 CV ( PTV ,suspension dynamique du moteur)

++
Membre

Message original : RIRI83
re
j'oubliais , mon CP m'a proposé , exceptionnellement et uniquement sur une 97 pdk en stock ,et ce il y a quelques
mois , 14 % remise !!!!
++;)
14% , là, ça commence à devenir intéressant , ça couvre pratiquement une année de décote ...!
Membre

Message original : BeugsSalut RiriMessage original : RIRI83
re
j'oubliais , mon CP m'a proposé , exceptionnellement et uniquement sur une 97 pdk en stock ,et ce il y a quelques
mois , 14 % remise !!!!
++;)
14% , là, ça commence à devenir intéressant , ça couvre pratiquement une année de décote ...!

Membre

Message original : yoannA peine 6 mois de décote quand la 991 va sortirMessage original : BeugsSalut RiriMessage original : RIRI83
re
mois , 14 % remise !!!!
++;)
14% , là, ça commence à devenir intéressant , ça couvre pratiquement une année de décote ...!![]()
surtout que des remises de 14% ça arrive une fois dans une vie de Porschiste !!!:D
Membre

Message original : yoannA peine 6 mois de décote quand la 991 va sortirMessage original : BeugsSalut RiriMessage original : RIRI83
re
mois , 14 % remise !!!!
++;)
14% , là, ça commence à devenir intéressant , ça couvre pratiquement une année de décote ...!![]()
ça couvre la décote le temps de sortir du garage et de rentrer chez toi avec la voiture neuve...
Membre

Message original : Beugsla TT est époustouflante , je l'apprécie vraimentMessage original : colas90
Déjà lassé de la TT ?
mais j'ai envie de tester par moi même cette fameuse boite pdk ... et pour l'instant la TT PDK. est hors de mon budget ...

Membre

Message original : DOCGYNECOJ'ai essayé une 997 4S phase 2 PDK et..... quel saucisson:(Message original : Beugsla TT est époustouflante , je l'apprécie vraimentMessage original : colas90
Déjà lassé de la TT ?
mais j'ai envie de tester par moi même cette fameuse boite pdk ... et pour l'instant la TT PDK. est hors de mon budget ...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : climchaud
je trouve RIRI83 bien optimiste
une 997 PHASEII PDK 0 125000e....
on peut toujours rever, Noel c'est dans quelques mois.....
salut François

En voici deux qui devraient aisément se négocier 120/125 k€ !!!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 40104.html
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=9
Membre honoraire
n°1618

ok ok mal révéillé, j'ai mal compris...plates excuses
j'avais compris, du stock neuf de 997 qui serait grandement bradé....d'accord avec de l'occas...il leur faut de la place pour l'arrivée de la 991
suis d'accord avec toi
des affaires à faire sur du stock en occas:thumbup:
cela devrait permettre aux proprios de 996 de sauter la pas....
[Édite le 8-5-2011 par climchaud]
j'avais compris, du stock neuf de 997 qui serait grandement bradé....d'accord avec de l'occas...il leur faut de la place pour l'arrivée de la 991
suis d'accord avec toi
des affaires à faire sur du stock en occas:thumbup:
cela devrait permettre aux proprios de 996 de sauter la pas....
[Édite le 8-5-2011 par climchaud]
Membre

Message original : Beugsla TT est époustouflante , je l'apprécie vraimentMessage original : colas90
Déjà lassé de la TT ?
mais j'ai envie de tester par moi même cette fameuse boite pdk ... et pour l'instant la TT PDK. est hors de mon budget ...