Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Délégué Normandie
n°78

Maintenant que c'est officiel pour la salle, réunion pour discuter sur vos attentes, vos propositions.... pour la région normandie le samedi 28 mai entre 10h et 12h à la salle polyvalente de Saint Martin du manoir.
Venez avec vos propositions, vos candidatures pour être Go ou autres
Séb
Venez avec vos propositions, vos candidatures pour être Go ou autres
Séb
Membre cotisant
n°544

Bonsoir,
Effectivement :balle au centre
,
Malheureusement je ne pourrai être présent à cette réunion mais je laisserai à Sébastien matières à réflexion.
Cogitez Cogitez pour dynamiser cette réunion qui se doit être constructive grâce à vos idées ,vos souhaits et permettre à notre Région Normandie d'offrir encore plus de plaisir à ces foutus passionnés de Porsche que nous sommes.
C'est une réunion importante ; soyez actifs pour que le super boulot qu' a fait Seb durant ces dernières années puisse se prolonger avec la participation de tous .
Bruno
,
Malheureusement je ne pourrai être présent à cette réunion mais je laisserai à Sébastien matières à réflexion.
Cogitez Cogitez pour dynamiser cette réunion qui se doit être constructive grâce à vos idées ,vos souhaits et permettre à notre Région Normandie d'offrir encore plus de plaisir à ces foutus passionnés de Porsche que nous sommes.
C'est une réunion importante ; soyez actifs pour que le super boulot qu' a fait Seb durant ces dernières années puisse se prolonger avec la participation de tous .
Bruno
Message original : bruno993TT
Bonsoir,
,
Cogitez Cogitez pour dynamiser cette réunion qui se doit être constructive grâce à vos idées ,vos souhaits et permettre à notre Région Normandie d'offrir encore plus de plaisir à ces foutus passionnés de Porsche que nous![]()
:thumbup:sommes.
Bruno
Exactement !!!

Fais quand même tes propositions

Pour exciter notre curiosité :
Le village de Saint-Martin-du-Manoir
Saint-Martin-du-Manoir est un village français, situé dans le département de la Seine-Maritime et la région de Haute-Normandie. Ses habitants sont appelés les Saint-Martinais et les Saint-Martinaises.
La commune s'étend sur 5,1 km² et compte 1 547 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2004. Avec une densité de 301,6 habitants par km², Saint-Martin-du-Manoir a connu une hausse de 0,3% de sa population par rapport à 1999.
Entouré par les communes de Saint-Laurent-de-Brèvedent, Montivilliers et Harfleur, Saint-Martin-du-Manoir est situé à 3 km au Sud-Est de Montivilliers la plus grande ville à proximité.
Situé à 95 mètres d'altitude, La rivière de saint-laurent est le principal cours d'eau qui traverse la commune de Saint-Martin-du-Manoir.
La commune est proche du parc naturel régional des Boucles de la Seine normande à environ 10 km.
Le maire de Saint-Martin-du-Manoir se nomme madame Maria-Dolorès GAUTIER.
Voilà c'etait le 1/4 d'heure culturel

Le village de Saint-Martin-du-Manoir
Saint-Martin-du-Manoir est un village français, situé dans le département de la Seine-Maritime et la région de Haute-Normandie. Ses habitants sont appelés les Saint-Martinais et les Saint-Martinaises.
La commune s'étend sur 5,1 km² et compte 1 547 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2004. Avec une densité de 301,6 habitants par km², Saint-Martin-du-Manoir a connu une hausse de 0,3% de sa population par rapport à 1999.
Entouré par les communes de Saint-Laurent-de-Brèvedent, Montivilliers et Harfleur, Saint-Martin-du-Manoir est situé à 3 km au Sud-Est de Montivilliers la plus grande ville à proximité.
Situé à 95 mètres d'altitude, La rivière de saint-laurent est le principal cours d'eau qui traverse la commune de Saint-Martin-du-Manoir.
La commune est proche du parc naturel régional des Boucles de la Seine normande à environ 10 km.
Le maire de Saint-Martin-du-Manoir se nomme madame Maria-Dolorès GAUTIER.
Voilà c'etait le 1/4 d'heure culturel