Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : NotTwinTurboYet
ce qui serait bien c'est de pouvoir mettre son propre avatar soit en l'uploadant soit en mettant un lien URL.

Message original : webmasterHors de question pour le moment sans verification par l'equipe ,sinon c'est porte ouverte a toute forme d'avatar n'ayant rien a voir avec notre sujet, sincerement, des photos d'AX, de peugeot ou meme de casimir, c'est vraiment pas en phase avec le resteMessage original : NotTwinTurboYet
ce qui serait bien c'est de pouvoir mettre son propre avatar soit en l'uploadant soit en mettant un lien URL.![]()
Je souffre aussi du mal de la perte de mon avatar 
J'ai voulu changer mon profil pour remettre mon bon vieux mdp plutôt que la série de chiffres et de lettres impossible à se rappeler que l'ordinateur m'a attribué d'office et voilà !

Que faut-il faire pour le récupérer ?

J'ai voulu changer mon profil pour remettre mon bon vieux mdp plutôt que la série de chiffres et de lettres impossible à se rappeler que l'ordinateur m'a attribué d'office et voilà !

Que faut-il faire pour le récupérer ?
Les avatars vont bientot revenir , pour les nouveaux l'ancienne formule sera toujours appliquée: mise en ligne après validation .
Message original : kcirevaMOuai mais ça serait plus sympe de pouvoir les uploader nous même (après validation bien sûr). Moins de boulot pour vous, plus de fun pour nous.Les avatars vont bientot revenir , pour les nouveaux l'ancienne formule sera toujours appliquée: mise en ligne après validation .