Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Salut Webmaster ...
A ton réveil tu auras de quoi t'amuser ...
et oui ... ces bugs sans qui ta vie ne serait pas ce qu'elle est ...
1. l'avatar qui disparaît au changement de mot de passe
2. signature en html qui délire (est-ce un bug ?) - html non reconnu EDIT : html désactivé ... donc c'est un choix ...
3. je pense que le système vire le premier post de chaque sujet ancien (à confirmer)
Voilà, en espérant que cela aide ...
[Edite le 1-4-2005 par apapy_99]
A ton réveil tu auras de quoi t'amuser ...

1. l'avatar qui disparaît au changement de mot de passe
2. signature en html qui délire (est-ce un bug ?) - html non reconnu EDIT : html désactivé ... donc c'est un choix ...
3. je pense que le système vire le premier post de chaque sujet ancien (à confirmer)
Voilà, en espérant que cela aide ...
[Edite le 1-4-2005 par apapy_99]
Je ne me lasse pas de surfer sur le nouveau forum. C'est la glisse absolue
Pas un bug, mais une "incohérence" :
concernant les annonces "ventes", il y a désaccord entre ce qui est écrit dans le réglement et ce qui est écrit dans le "préambule" des fora 'ventes";)
A+
Ohio, testeur béta
Pas un bug, mais une "incohérence" :
concernant les annonces "ventes", il y a désaccord entre ce qui est écrit dans le réglement et ce qui est écrit dans le "préambule" des fora 'ventes";)
A+
Ohio, testeur béta
Pas mal, bien, oui en effet, les nouvelles couleurs, c'est plus dynamique tous ça, les nouvelles fonctions dans son profil aussi, juste un ptit truc, lorsque on reçoit un MP il est signalé par une enveloppe (mais comme un tuuut) je ne la voyais même pas clignoter... et le message vous avez un nouveau message est bleu sur bleu, on ne pourrait pas le mettre en noir gras ? (c'est juste une idée pas une injonction)
Petite contrib pour quand not super bon oueb sera un peu retapé de ses louables efforts.
1) l'avatar qui disparaît, bug généralisé ou presque et bien vu par beaucoup.
2) l'impossibilité de mettre dans la rubrique "MP envoyés" un MP qui était précédemment dans "brouillon".
Bravo pour cette option que beaucoup attendaient, on peut maintenant sauvegarder ses MP envoyés.
On sait aussi si l'expéditeur a lu le message, beau paquet d'infos en plus pour la messagerie MP, digne d'une vraie !
3) sympa l'option "date anniversaire" .... il se passe un truc le jour J ?:D ... surprise !
4) sympa aussi l'option "humeur" .... variable suivant les évènements bien sûr, ça permet d'ajuster le "tir" ...
[Edite le 1-4-2005 par Pitou]
1) l'avatar qui disparaît, bug généralisé ou presque et bien vu par beaucoup.
2) l'impossibilité de mettre dans la rubrique "MP envoyés" un MP qui était précédemment dans "brouillon".
Bravo pour cette option que beaucoup attendaient, on peut maintenant sauvegarder ses MP envoyés.
On sait aussi si l'expéditeur a lu le message, beau paquet d'infos en plus pour la messagerie MP, digne d'une vraie !
3) sympa l'option "date anniversaire" .... il se passe un truc le jour J ?:D ... surprise !
4) sympa aussi l'option "humeur" .... variable suivant les évènements bien sûr, ça permet d'ajuster le "tir" ...

[Edite le 1-4-2005 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
héhé encore un ptit truc, pitou ayant répondu, j'ai reçu ma notification de réponse comme ça:
Objet: Nouvelle réponse à
ensuite en cliquant sur le lien où se trouve la réponse je me suis pris:
Not Found
The requested URL /forumsviewthread.php was not found on this server.
Apache/1.3.33 Server at www.911net-club.com Port 80
Not Found
Message original : killak
héhé encore un ptit truc, pitou ayant répondu, j'ai reçu ma notification de réponse comme ça:
Not Found

Si j'ai bien compris, en "Réponse rapide", il n'y a pas le petit nécessaire bien pratique avec les balises image, url, etc. C'est bien ça ?
Pour écrire en couleur, j'ai pas tout compris...
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.
Bravo pour ce nouveau forum, certainement l'un des meilleurs existants sur le net.
Pour écrire en couleur, j'ai pas tout compris...

Bravo pour ce nouveau forum, certainement l'un des meilleurs existants sur le net.