Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Je pense qu il ne faut pas tomber dans les extremes!!
perso j ai confiance en mon cp (arpajon), le taux horaire le moins cher d idf (moins de 100 euros!), et surtout j ai toujours été bien recu, la qualité ca se paye aussi....
je sais que je roule en Porsche, c est du premium!!
j en avais pour plus cher sur ma mercedes entretenue au gge de viry (plus de 130 e de l heure!!)
donc je me plains pas;)
perso j ai confiance en mon cp (arpajon), le taux horaire le moins cher d idf (moins de 100 euros!), et surtout j ai toujours été bien recu, la qualité ca se paye aussi....
j en avais pour plus cher sur ma mercedes entretenue au gge de viry (plus de 130 e de l heure!!)
donc je me plains pas;)
Message original : rs4.0
Je pense qu il ne faut pas tomber dans les extremes!!
donc je me plains pas;)
pourrais tu te présenter dans la rubrique ad hoc???

Membre cotisant
n°2437

Message original : rs4.0

Membre

Triste experience aussi pour moi avec le CP de Levallois: 270 e pour diagonstiquer le remplacement de deux amortos arrieres! Et un devis de 2200 e pour les remplacer dont 8 heures de MO! Je suis donc alle chez un concessionnaire BIlstein qui m as fait la meme chose pour 760 e (20% de remise sur les amortisseurs, 2 h 30 de MO et geometrie)
Membre cotisant
n°2443

Message original : lalexMessage original : rs4.0
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre M. Cordier il est tip top, quand j'ai eu l'incendie sur ma 68, il m'a fait venir des pieces de Porsche Japan, en rupture à l'usine avec un délai de 5 mois...