Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu il ne faut pas tomber dans les extremes!!
perso j ai confiance en mon cp (arpajon), le taux horaire le moins cher d idf (moins de 100 euros!), et surtout j ai toujours été bien recu, la qualité ca se paye aussi....
je sais que je roule en Porsche, c est du premium!!
j en avais pour plus cher sur ma mercedes entretenue au gge de viry (plus de 130 e de l heure!!)
donc je me plains pas;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rs4.0
Je pense qu il ne faut pas tomber dans les extremes!!
perso j ai confiance en mon cp (arpajon), le taux horaire le moins cher d idf (moins de 100 euros!), et surtout j ai toujours été bien recu, la qualité ca se paye aussi....
je sais que je roule en Porsche, c est du premium!!
j en avais pour plus cher sur ma mercedes entretenue au gge de viry (plus de 130 e de l heure!!)
donc je me plains pas;)
bonsoir RS4.0,

pourrais tu te présenter dans la rubrique ad hoc??? ;) parce que pour l instant, à part nous ressortir tous les sujets qui parlent des entretiens dans les divers CP et nous faire de la pub pour arpajon, on ne te connait pas beaucoup! ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Intéressant ça, tu connais le tarif exact ? A St Germain, ils sont à un peu plus de 120€ :o
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Triste experience aussi pour moi avec le CP de Levallois: 270 e pour diagonstiquer le remplacement de deux amortos arrieres! Et un devis de 2200 e pour les remplacer dont 8 heures de MO! Je suis donc alle chez un concessionnaire BIlstein qui m as fait la meme chose pour 760 e (20% de remise sur les amortisseurs, 2 h 30 de MO et geometrie)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex

:D :D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lebanese
Merci pour la vaseline.

Je m'attendais à davantage de solidarité et de mansuétude sur un forum Porsche ! :D
Parfois c'est à sec et avec du gravier.....
:D :D :D
RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex

moi en dehors de Philippe Cordier aux pieces détachées et la charmante petite brune, point de salut chez Rave,

par contre M. Cordier il est tip top, quand j'ai eu l'incendie sur ma 68, il m'a fait venir des pieces de Porsche Japan, en rupture à l'usine avec un délai de 5 mois...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j ai croisé une jolie blonde, et pas de brune :D

Répondre
97 messages
1 ... 6 7 8 9 10