Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Jean92T'étais bourré, finement, that's whyMessage original : sebflat2Je ne me souviens pas t'avoir vu en couper l'année dernière. Tu lui montreras comment on fait, coupé finMessage original : Jean92
Et de couper le saucisson
![]()

Message original : YanoucheFaut bien mourir un jour. Alors autant le faire avec panache plutôt qu'en lâche ou en mesquinMessage original : PIERRERS
On verra surtout la tienne de tête, quand le Rico double à gauche ss visibilité au bord d'un précipice et que tu réaliseras que sa chiotte et ses freins ont 40 ans !
![]()
![]()
![]()
Carpe Diem
Et vous allez pleurer les Viocs
![]()

Message original : RICO73Ma voiture est matching number Môssieur! Grisâtre mais matching number, NaMessage original : Boub42
Pis tu seras pas dépaysé, c'est une Bitza grisâtre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RICO73Normalement dans une Targa, tu devrais échapper à la mort. Tu seras éjecté et si t'as du bol, tu ne t'écraseras pas comme une m.erde contre un épicéaMessage original : YanoucheFaut bien mourir un jour. Alors autant le faire avec panache plutôt qu'en lâche ou en mesquinMessage original : PIERRERS
On verra surtout la tienne de tête, quand le Rico double à gauche ss visibilité au bord d'un précipice et que tu réaliseras que sa chiotte et ses freins ont 40 ans !
![]()
![]()
![]()
Carpe Diem
Et vous allez pleurer les Viocs
![]()
![]()

il m'a bien fait rire ce post !
Message original : Boub42Faudra me trouver la fiche technique éditée par Porsche ou il mentionne qu'une 2,4E fait plus de 200cv!:DMessage original : RICO73Ma voiture est matching number Môssieur! Grisâtre mais matching number, NaMessage original : Boub42
Pis tu seras pas dépaysé, c'est une Bitza grisâtre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()