Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tou(te)s,
bon, ben, ça y est, le virus du changement m'a à nouveau atteint
...
La TT est top, mais, à force de lire les pro-PDK et les anti-PDK, j'ai fort envie de tester par moi-même cette boite robotisée made in Porsche...
Mais pas en TT cause les TT PDK sont encore hors budget pour moi...
Donc, histoire de retrouver aussi le plaisir des cheveux au vent et du son du PSE, je cherche soit une Targa soit un cabriolet 4S PDK (et dans ce dernier cas, je sais, je peux dire adieu aux longs voyages avec mon gamin à l'arrière, mais bon tant pis
).
Donc, voilà, il y a une 4S Cab PDK qui m'a l'air pas mal à Lyon, chez Gauduel, la concession Ferrari/Maserati.
Lien vers l'annonce :
ici
Habitant en région parisienne, pas évident pour moi de faire l'aller retour juste pour aller jeter un premier coup d'oeil...
Donc si par hasard l'un ou l'une d'entre vous avait la gentillesse d'aller là-bas et me dire ce qu'il pense de l'auto, ça serait top

en particulier voir l'état intérieur / extérieur (impacts gravillons, rayures, jantes, etc..), je recherche toujours un état impeccable...
Merci d'avance !
bon, ben, ça y est, le virus du changement m'a à nouveau atteint

La TT est top, mais, à force de lire les pro-PDK et les anti-PDK, j'ai fort envie de tester par moi-même cette boite robotisée made in Porsche...
Mais pas en TT cause les TT PDK sont encore hors budget pour moi...
Donc, histoire de retrouver aussi le plaisir des cheveux au vent et du son du PSE, je cherche soit une Targa soit un cabriolet 4S PDK (et dans ce dernier cas, je sais, je peux dire adieu aux longs voyages avec mon gamin à l'arrière, mais bon tant pis

Donc, voilà, il y a une 4S Cab PDK qui m'a l'air pas mal à Lyon, chez Gauduel, la concession Ferrari/Maserati.
Lien vers l'annonce :
ici
Habitant en région parisienne, pas évident pour moi de faire l'aller retour juste pour aller jeter un premier coup d'oeil...
Donc si par hasard l'un ou l'une d'entre vous avait la gentillesse d'aller là-bas et me dire ce qu'il pense de l'auto, ça serait top

en particulier voir l'état intérieur / extérieur (impacts gravillons, rayures, jantes, etc..), je recherche toujours un état impeccable...
Merci d'avance !
Membre

Membre

Message original : steph42360
je dois pouvoir te rendre ce service, j'y passe devant quasi tous les jours
et pis ça me fera l'occasion de rentrer pour la première fois dans une concession Ferrari![]()

si tu y passes demande Franck GENTHON, c'est lui que j'ai eu en ligne pour me donner des infos sur la 4S Cab. Je te transmets mon tél mobile par MP

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : BeugstopMessage original : steph42360
et pis ça me fera l'occasion de rentrer pour la première fois dans une concession Ferrari![]()
si tu y passes demande Franck GENTHON, c'est lui que j'ai eu en ligne pour me donner des infos sur la 4S Cab. Je te transmets mon tél mobile par MP![]()

Membre

Message original : BeugstopMessage original : steph42360
si tu y passes demande Franck GENTHON, c'est lui que j'ai eu en ligne pour me donner des infos sur la 4S Cab. Je te transmets mon tél mobile par MP![]()
toi qui avait demandé un gentil membre

sinon tu veux pas echangé ta TT contre ma 4S cab

Membre

Message original : FLA69LPSi canarboiteuMessage original : BeugstopMessage original : steph42360
ne peux pas passer, fais-moi signe, je suis très très souvent juste derrière la concession
![]()
![]()

quatre yeux c'est mieux que deux

Membre

Message original : matetmaryMessage original : BeugstopMessage original : steph42360
toi qui avait demandé un gentil membre![]()
![]()
![]()
desolé
sinon tu veux pas echangé ta TT contre ma 4S cab![]()
![]()
![]()

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Membre

Message original : steph42360ne peut que demain vers 15H30 - 16 H 00 mais je t'appelleMessage original : FLA69LP
Appelle-moi![]()
On passe avant 12h et on mange ensemble![]()
et beugs paye la note
![]()
![]()
![]()
par contre clair que BEUGS va payer le resto![]()
![]()
... quand j'irai la récupérer, rassuré par votre examen minutieux de l'auto, et après avoir accepté une bonne proposition de soulte de leur part sur ma TT

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : steph42360ne peut que demain vers 15H30 - 16 H 00 mais je t'appelleMessage original : FLA69LP
Appelle-moi![]()
et beugs paye la note
![]()
![]()
![]()
![]()

Beugs, envoie deux tickets restos

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : steph42360on en a croisé 2 avec ma sissi dimanche en rentrant de la statiqueMessage original : FLA69LP
Une california faisait le tour sur les petites routes derrière la concession![]()
avec une sonorité "à tomber"
![]()
![]()
![]()
, en train de doubler sur les zébras et ligne blanches
![]()
![]()

Membre

Message original : FLA69LP16h30, ça va être possible pour moiMessage original : steph42360ne peut que demain vers 15H30 - 16 H 00 mais je t'appelleMessage original : FLA69LP
Appelle-moi![]()
et beugs paye la note
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beugs, envoie deux tickets restos![]()
![]()

je mets la cravate

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : steph42360allez rdv à 16H30 devantMessage original : FLA69LP16h30, ça va être possible pour moiMessage original : steph42360 ne peut que demain vers 15H30 - 16 H 00 mais je t'appelle
![]()
![]()
![]()
je mets la cravate![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : steph42360allez rdv à 16H30 devantMessage original : FLA69LP16h30, ça va être possible pour moiMessage original : steph42360 ne peut que demain vers 15H30 - 16 H 00 mais je t'appelle
![]()
![]()
![]()
je mets la cravate![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : FLA69LPEt moi, je ne me trompe pas de voiture demain matinMessage original : steph42360allez rdv à 16H30 devantMessage original : FLA69LP 16h30, ça va être possible pour moi![]()
![]()
je mets la cravate![]()
![]()
![]()
![]()

sinon tu te gares devant Norauto et je t'amène

Membre

Message original : Beugsn'énervez pas trop le commercial en lui disant que toutes ses rouges dans le hall ne valent pas une bonne 911...Message original : steph42360allez rdv à 16H30 devantMessage original : FLA69LP 16h30, ça va être possible pour moi![]()
![]()
je mets la cravate![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : steph42360entres commerciaux, on devrait s'entendre....Message original : Beugsn'énervez pas trop le commercial en lui disant que toutes ses rouges dans le hall ne valent pas une bonne 911...Message original : steph42360 allez rdv à 16H30 devant
je mets la cravate![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Beugsah, ok... dans ce cas tu peux peut être commencer à négocier le prixMessage original : steph42360entres commerciaux, on devrait s'entendre....Message original : Beugs n'énervez pas trop le commercial en lui disant que toutes ses rouges dans le hall ne valent pas une bonne 911...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

par contre avec une reprise de ta TT ou non ?
Membre

Message original : steph42360c'est compris dans ma prestationMessage original : Beugsah, ok... dans ce cas tu peux peut être commencer à négocier le prixMessage original : steph42360 entres commerciaux, on devrait s'entendre....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre avec une reprise de ta TT ou non ?
je ne l'ai pas encore mise en vente directement, mais vais bientôt le faire , autour de 81 k€ je pense. Donc à voir de leur côté ce qu'ils proposeraient en reprise ..
Membre

Membre

Message original : steph42360
bien noté je suppose qu'ils connaissent déjà tout de ta TT
année, kilométrage, etc....![]()

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : steph42360je peux passer aussi pour voir?Message original : will91142Message original : steph42360
allez rdv à 16H30 devant
je mets la cravate![]()
![]()
![]()
(la cravate hein???)
![]()
La cravate

Et moi, que j'avais un RDV à 17h

Mais on se retrouve quand même à 16h30 pour voir cette 997, mon client attendra

Membre

Message original : Beugsje leur ai envoyé un descriptif par mail , ainsi que copie de ma carte grise (comme ça ils ont le code VIN à partir duquel ils peuvent retrouver les détails .. )Message original : steph42360
bien noté je suppose qu'ils connaissent déjà tout de ta TT
année, kilométrage, etc....![]()
![]()
Ex : ils annoncent une voiture 100 k€ alors qu'ils peuvent la vendre 90 k€, comme ça si tu as une reprise ils peuvent te la faire paraitre 10 k€ de plus.
Dans ce cas pour connaitre leur vrai prix de vente, tu leur dis que tu as vendu ta voiture et que tu trouves leur prix trop élevé et il baisseront leur prix de vente, et par différence tu connaitras exactement le prix qu'ils te reprennent ta voiture.
Membre

Message original : FLA69LP
La première question qui me vient à l'esprit:
Beugs, étais-tu au courant qu'elle était vendue depuis hier ??![]()
comme je m'indiquais à Steph que je viens d'avoir au tel , j'ai eu le commercial en ligne hier après midi, ai discuté avec lui de l'auto (et de la reprise de ma TT), et lui ai indiqué que j essaierai de demander à une connaissance de passer , ce que je lui ai confirmé par mail hier soir après nos échanges sur le forum....
l'auto n'était pas vendue à ce moment là .... il l'aurait vendu ensuite ????
en tout cas désolé de vous avoir fait vous déplacer pour rien

je suis moi même déçu , cette 4s cab m'aurait bien tenté ....
Mille merci à vous deux , et faites moi signe si vous passez sur Paris je vous paie le resto promis quand même

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Beugs
Je viens d'adresser un mail au commercial de chez Gauduel pour lui dire ma façon de penser![]()
![]()
Il avait mon e-mail, mon téléphone, et je lui avais annoncé que qqn passerait cet après midi...
ça coutait pas grand chose de prévenir ...![]()

Membre

Membre