Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Jeap
Quelqu'un à un feedback à me donner sur le Cayman S gris bandes noires ?
C'est un copain et c'était sa première sortie circuit :)
C'est simple, il avait la banane toute la journée.
La veille au soir il a diner avec nous, il semblait pas trop confiant.
Membre

Non ceci n'est pas un test de Rorschach

C'est le relevé des forces qui se sont exercées sur l'auto durant une cession d'une dizaine de tours.
Ce que l'on peut en déduire est que:
- Lurcy n'est pas un circuit d'accel mais de freinages.
- Lurcy ça tourne fort et longtemps
En synthèse: faut de bons freins et des baquets

Ces données sont issues du boîtier Performances box.
Je ne comprends pas encore tout mais il y a un nombre d’infos collectées incroyable !
Membre

Message original : difparisIl a kiffé grave sa race!!!Message original : Jeap
Membre

P.tain ,ça y est j'ai accès à ne bécane avec de l'internet dedans !
Du coup , on vous l'a dit 50 fois déjà , mais pas grave je le redis c'était une journée
qui a d'ailleurs commencé la veille au soir ou nous avons d'abord pris l'apéro en terrasse puis formé une jolie table d'une quinzaine de GM , soirée bien sympa avec des anciens et des nouveaux :) au Pont-neuf à le Veurdre !
Et puis le circuit de Lurcy est pas mal du tout .......pour le jardinage , sans atteindre le niveau de DS , je suis parti en stage botanique par 2 fois !
Je me suis régalé tout allait bien , et puis Rickman m'a gentiment proposé un tour en sds dans sa GT3 RS et là Festival de sensation !
c est scotché au bitume , la rage du moteur et la montée dans les tours est
et encore j'en oublie , mais le freinage ......alors là c'est d'une puissance ! Et Eric envoie vraiment bien au cerceau , et ce n'est pas le petit anicroche du soir qui me fera changé d'avis ! Merci encore pour ce tour , c'était du pur Bonheur 
Bon vraiment un autre monde la GT3 RS , mais j'aime bien mon Box aussi , pis y avait aussi de belles classiques qui tournaient à un rythme de jeunes demoiselles , dont notamment une 914 avec un moteur qui allait bien et qui mordait le c.l des gt3

bon ensuite rentré , en me faisant saucer copieux (décapoté) avec arrêt rapide pour refermer tout cela , et puis arrivée à la maison panne d'adsl d'où mon retour tardif après les premiers RDV du retour à la vie Pro .
j'avais un peu de mal ce matin , j'avais encore dans les yeux tous les chouettes moments de la veille.
Je souhaitais remercier l'équipe d'élite du Staff, qui a été Top comme à son habitude .
Du coup , on vous l'a dit 50 fois déjà , mais pas grave je le redis c'était une journée

qui a d'ailleurs commencé la veille au soir ou nous avons d'abord pris l'apéro en terrasse puis formé une jolie table d'une quinzaine de GM , soirée bien sympa avec des anciens et des nouveaux :) au Pont-neuf à le Veurdre !
Et puis le circuit de Lurcy est pas mal du tout .......pour le jardinage , sans atteindre le niveau de DS , je suis parti en stage botanique par 2 fois !
Je me suis régalé tout allait bien , et puis Rickman m'a gentiment proposé un tour en sds dans sa GT3 RS et là Festival de sensation !
c est scotché au bitume , la rage du moteur et la montée dans les tours est

Bon vraiment un autre monde la GT3 RS , mais j'aime bien mon Box aussi , pis y avait aussi de belles classiques qui tournaient à un rythme de jeunes demoiselles , dont notamment une 914 avec un moteur qui allait bien et qui mordait le c.l des gt3

bon ensuite rentré , en me faisant saucer copieux (décapoté) avec arrêt rapide pour refermer tout cela , et puis arrivée à la maison panne d'adsl d'où mon retour tardif après les premiers RDV du retour à la vie Pro .
j'avais un peu de mal ce matin , j'avais encore dans les yeux tous les chouettes moments de la veille.
Je souhaitais remercier l'équipe d'élite du Staff, qui a été Top comme à son habitude .
Membre

Message original : difparis
C'est le relevé des forces qui se sont exercées sur l'auto durant une cession d'une dizaine de tours.
Je ne comprends pas encore tout mais il y a un nombre d’infos collectées incroyable !

Membre

Message original : pv_techTu verrais l'état de ton ancienne autoMessage original : Yanouche
Bon, Gourou vous a tous mis votre race ; c'est ça![]()
Et le Fumier se traîne toujours autant la b... ou bien
![]()
Dommage pour les portières
C'est vrai qu'il ne faudrait pas que ça devienne une mode... Déçu de n'avoir pu être avec vous. Rdv à la prochaine;) Merci pour le CR et les photos
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a même réussi à sortir le pare-brise l'animal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jean manchela version cheap : tu regardes le fond de ton slip le soirMessage original : difparis
Je ne comprends pas encore tout mais il y a un nombre d’infos collectées incroyable !![]()

Membre

Message original : jujueffectivement si c'est pour rouler en touriste, ça suffit largementMessage original : jean manche
en tous cas seusses qui disent qu'une C4 ça le fait pas pour la piste c'est que des foutaises![]()
![]()
voila ce que c'est que de laisser passer les autres gentiment:D
Message original : pv_techTu verrais l'état de ton ancienne autoMessage original : Yanouche
Bon, Gourou vous a tous mis votre race ; c'est ça![]()
Et le Fumier se traîne toujours autant la b... ou bien
![]()
Dommage pour les portières
C'est vrai qu'il ne faudrait pas que ça devienne une mode... Déçu de n'avoir pu être avec vous. Rdv à la prochaine;) Merci pour le CR et les photos
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a même réussi à sortir le pare-brise l'animal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bon hors mis cela ,j'ai appris énormément avec mon nouveau coach perso et loulou1 ma douce ainsi que Sandrine ma cousine ce sont régalées en sds avec Gourou

merci beaucoup Arno

rdv à Lédenon en juillet ,j'vais déchirer du boutonneux clermontois

à au fait ,ta caisse marche vachement bien dans l'herbe

la violette : approved jardinage par le FdF

Membre

Message original : pv_tech
ça consomme du liquide de refroidissement ...
![]()
![]()
Message original : arma
je l'ai en vidéo, il roulait à allure modérée mais bon, ca n'empêche pas de se faire plaisir et sa déco est bien sympa avec les jantes techart
Message original : Jeap
[Oui, j'aime bcp le look aussi :)Message original : arma
je l'ai en vidéo, il roulait à allure modérée mais bon, ca n'empêche pas de se faire plaisir et sa déco est bien sympa avec les jantes techart

Membre cotisant
n°1605

Message original : difparis

Membre

j'ai peur qu'il en redemande

[Édite le 3-5-2011 par jpb77401]
Membre

Message original : jpb77401
Très sympa , j'ai discuté avec lui en fin d'apres midi , et il se régalait , on s'est d'ailleurs amusé un moment ensemble sur la piste !Message original : difparisIl a kiffé grave sa race!!!Message original : Jeap
j'ai peur qu'il en redemande
On sera à SPA pour les Porsche Days. :)
Membre cotisant
n°357

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : rickmanJe vais suivre cela de loin.Message original : Boub42Je pense que je vais bien rire au LedenonMessage original : Yanouche Quand tu veux, FumierSurtout à Lédenon... Et achète toi une paire de c... d'ici là
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE pense que ce n'est pas un circuit pour toi

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : cid0423 ou 4 de front, ça dépend de l'humeurMessage original : Julien
Sympa les photos !
Question à tous, vous êtes à combien dans le long virage avant la ligne droite, vous sortez à combien de ce virage ?
A titre informatif![]()
![]()

Membre

Message original : YanoucheOn avait dit que tu arrêtais les blagues pourries à la Dudu, bordelMessage original : cid042
Chat ch'est chûr !![]()
![]()
Sinon, rassure moi tu les as niqués les Playboys en GT3
![]()
![]()

Ha, y'avait des GT3 ?!
Je vais déjà essayer de niquer de la 993, les GT3 on verra après

Message original : YanoucheOn avait dit que tu arrêtais les blagues pourries à la Dudu, bordelMessage original : cid042
Chat ch'est chûr !![]()
![]()
Sinon, rassure moi tu les as niqués les Playboys en GT3
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°1322

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : patrick123T'as encore sucé un clown toi ce matinMessage original : cid042Lui aussi il a une dent contre ?Message original : patrick123
JE pense que ce n'est pas un circuit pour toi
![]()
![]()
![]()
![]()
Et sinon tes petits films ça avance ?
![]()
![]()
![]()

Les films, ça va. Il ne reste que l'affichage des rpm qui ne fonctionne pas...

Membre cotisant
n°1401

Message original : stephafiBeau chrono, Cédric.. je crois que ça va calmer jujuMessage original : cid0421'14Message original : juju
Oui c'est vrai ça c'etait quoi ton temps hier cédric ? dommage que qu'on est pas tourné ensemble sinon t'aurais mangé grave![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

alors pour mais temps, j'ai fais au bout de la ligne droite au premier point de corde un jardin à la française trassé droit au cordeau !
après dans un premier passage au troisième point de corde du même virage ,j'ai défriché en 180° avec nuage de poussière comme répulsif bio contre les insectes volants et au deuxième passage , désherbage ratissage et semis à la volé !
en temps intermédiaire au gauche avant l'épingle, j'ai utilisé une nouvelle technique de remise à niveau du plan en adoptant le 180° arrière pour plantation expresse en quinconce

après dans un premier passage au troisième point de corde du même virage ,j'ai défriché en 180° avec nuage de poussière comme répulsif bio contre les insectes volants et au deuxième passage , désherbage ratissage et semis à la volé !
en temps intermédiaire au gauche avant l'épingle, j'ai utilisé une nouvelle technique de remise à niveau du plan en adoptant le 180° arrière pour plantation expresse en quinconce

Membre

Un peu de teasing 
Quelques photos
En cours de traitements. 189 photos....
From Lurcy-Levis 2011
From Lurcy-Levis 2011
From Lurcy-Levis 2011
J'ai quelques soucis avec l'écran de mon portable, qui rend visiblement pas bien les photos
Les photos ne sont pas trop saturées ? Au niveau des couleurs ?

Quelques photos
En cours de traitements. 189 photos....

J'ai quelques soucis avec l'écran de mon portable, qui rend visiblement pas bien les photos
Les photos ne sont pas trop saturées ? Au niveau des couleurs ?
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Une pour Rickman
From Lurcy-Levis 2011
Et une pour l'assureur avec sa menthe à l'eau
From Lurcy-Levis 2011
J'en ai une autre Patrick ou on voit un peu la roue AV Droit qui lève un peu

Et une pour l'assureur avec sa menthe à l'eau

J'en ai une autre Patrick ou on voit un peu la roue AV Droit qui lève un peu

Membre

Membre cotisant
n°557

Message original : Bleys
Le fumier qui commence à s'échauffer avant d'attaquer la tondeuse![]()
![]()
From Lurcy-Levis 2011

Pas la peine de nous faire croire qu'il a roulé sur l'asphalte, ses roues sont toutes vertes !!!!!!
Membre

Message original : DS
alors pour mais temps, j'ai fais au bout de la ligne droite au premier point de corde un jardin à la française trassé droit au cordeau !
![]()
![]()
![]()
Question hydratation,
t'avais pas un peu forcé la veille chez Albert ?

Membre

Message original : YanoucheYeap! Vous n'en avez pas ras le bol de vous faire atomiser par des vieilleriesMessage original : rickman
993 RS CS rouge ?![]()
![]()
![]()
Je pense qu on lui donnerait une Deuche , il nous atomiserait encore
Il veut pas faire instructeur aussi , c'est quoi son pseudo , désole de ne pas connaitre

Membre

Message original : jpb77401
C est un extra-terrestre ce gars, j ai le regret de ne pas l avoir vu sur le paroi géo on je serais allez lui serrer la pince avec le plus grand respect !

Membre

Message original : YanoucheOuais... bof. Il vieillit quand même moyen le ViocMessage original : jpb77401
C est un extra-terrestre ce gars, j ai le regret de ne pas l avoir vu sur le paroi géo on je serais allez lui serrer la pince avec le plus grand respect !![]()
Quand il arrêtera de se faire taxer par la jeune génération, on en reparlera
![]()
![]()
![]()

même sur trois roues il nous met une valise;)
Membre

Message original : DS
![]()
![]()
![]()

Et ce qu il ne dit pas c'est qu il a embarque des échantillons a chaque fois,et qu ensuite revenu sur le parking , avec amour il arrosait toutes ces pousses !

Membre

Membre

Salut les pistards, une petite question: je débute sur piste et souhaiterais savoir si sur un circuit comme la chatre (record de la piste en 44s) avec la meme voiture (pas préparée à fond, notemment avec des pneus vieux de route dur comme du bois , on a meme pas réussi à les flinguer dans la journée) 1s pleine au tour de différence entre les 2 pilotes toutes la journée (à l'alfano) est ce une grosse différence ou pas?