Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bon ben comme Maman elle a le ballon et qu'elle est un peu chlasse en ce moment, il est plus prudent qu'elle ne m'accompagne pas en Lozère cette année.
J'ai donc une place de dispo dans le baquet du mort de ma vieille targa.
Je précise qu'elle sortira prochainement de chez PVtech et que donc elle ne présentera aucun danger:D
Comme je ne suis plus en phase avec le règlement, si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de la semaine, je rendrai ma place à JP.
J'ai donc une place de dispo dans le baquet du mort de ma vieille targa.
Je précise qu'elle sortira prochainement de chez PVtech et que donc elle ne présentera aucun danger:D
Comme je ne suis plus en phase avec le règlement, si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de la semaine, je rendrai ma place à JP.
Message original : RICO73Oui et non Seb, je préfère de loin quelqu'un du club qu'un pote qui ne comprendra pas forcément le milieu.Message original : sebflat2
Si çà ne bouge pas ici, fais appel à un pote
... on peut pas lacher comme ça un pauvre innocent pendant 3 jours avec le Rico, le malheureux a besoin d'une préparation minimale avant de vivre ça

Seul un "membre" digne de ce nom peut prendre place aux côté du roi du feu de plancher