Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bien:thumbup:
Même en MP, tu peux me communiquer l'adresse exacte?
Merci;)
Même en MP, tu peux me communiquer l'adresse exacte?
Merci;)
Message original : eko
D'autant que le café y est très bon,
ce qui est assez rare pour être signalé.
Bon en même temps le patron n'est jamais là,
je crois qu'il préfère faire de la Porsche. Allez comprendre.
Membre

Bah j'y suis un petit peut tous les jours quant même,faud pas déconner
Bon a cote de ça entre lire les posts,apprendre le PET,acheter des pièces chez buser,monter les dites pièces ,tou ça sous couvert d'être chez le comptable,vous devriez arriver a me croiser dans mon bistrot
Bon a cote de ça entre lire les posts,apprendre le PET,acheter des pièces chez buser,monter les dites pièces ,tou ça sous couvert d'être chez le comptable,vous devriez arriver a me croiser dans mon bistrot
Message original : eko
Un curé, un père de famille, un directeur financier et un scout sont dans un avion.
L'avion est en train de tomber et il n'y a qu'un seul parachute.
Le père de famille propose alors de laisser le parachute au scout, car il a la vie devant lui,
Le directeur financier hurle alors "Ca va pas non? Le scout, on l'enc.ule!"
Alors le curé réagit :
"Vous croyez qu'on a encore le temps?"

Message original : will91142Message original : eko
Un curé, un père de famille, un directeur financier et un scout sont dans un avion.
Le père de famille propose alors de laisser le parachute au scout, car il a la vie devant lui,
Alors le curé réagit :
"Vous croyez qu'on a encore le temps?"![]()
Message original : ekoEt en fait, l'idée c'est de changer "directeur financier" par la profession de votre interlocuteur bien sur. Par exemple, ça marche super bien avec Avocat ou Assureur.Message original : will91142Message original : eko
Alors le curé réagit :
"Vous croyez qu'on a encore le temps?"![]()