Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55
superbe voiture apparemment remise à neuf (restaurée n'est pas le bon terme) mais à un prix...Gloups
http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=193221643
le reven,deiur est réputée sérieux mais n'est ce pas exagérée 85k EUR
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : Phil996
superbe voiture apparemment remise à neuf (restaurée n'est pas le bon terme) mais à un prix...Gloups
http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=193221643
le revendeur est réputé sérieux mais n'est ce pas exagéré 85k EUR![]()

07/68... c'est certainement une des dernières SWB de produite !
Membre


Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
393
Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : Equis
Sans rentrer dans le débat de ce vendeur , la 2 l S chassis court n'a rien à envier aux générations suivantes , au contraire ailes arrières plates , compteurs verts , sonorité moteur exceptionnelle, etc..
Quant à la cote c'est encore un autre débat![]()
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : EDG1
Quand j'ai recherché ma 69, j'en ai trouvé 2, vraiment refaites à neuf et magnifiques..plus de 100 ke...on parle bien de restauration complète donc c'est beaucoup d'heures de boulot et de pièces....
le prix là : http://www.lexclassics.nl/NL/
Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : delucaExemple ici : http://www.carandclassic.com/car/C214558Message original : EDG1
Quand j'ai recherché ma 69, j'en ai trouvé 2, vraiment refaites à neuf et magnifiques..plus de 100 ke...on parle bien de restauration complète donc c'est beaucoup d'heures de boulot et de pièces....
le prix là : http://www.lexclassics.nl/NL/
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Pierrers
En ligne
Membre cotisant
n°177




Messages :
59178
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
Parlé aujourd'hui à Magny avec un proprio d'une superbe 2.0 S
Première main : il l'a achetée en 68 et ne l'a jamais larguée
Tout stock et pourtant état remarquable
Ben le gus me disait que ce matin un marchand bien connu que je ne citerai pas
et présent aux Classic Days, lui en avait offert 70 K€ sec comme ça, sans la voir plus 
Il a refusé en répondant qu'il la mettrait dans sa tombe

Première main : il l'a achetée en 68 et ne l'a jamais larguée

Tout stock et pourtant état remarquable
Ben le gus me disait que ce matin un marchand bien connu que je ne citerai pas


Il a refusé en répondant qu'il la mettrait dans sa tombe


Membre


Messages :
11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : EDG1les prix des autos full restaurées ne font pas la cote....la 2.4S targa à 140ke d'essen par exMessage original : philippe911
incroyable l'envolée de la cote des 2.0s,en quelques mois:o
y'aurait une explication?![]()
depuis toujours achat+veritable resto ne fond plus que la cote(reel ou supposée/esperée)
mais pourquoi le modele 2.0s sort subitement de l'ombre?tirer par le haut avec les 2.4S?au point de les depasser quasiment?et en quelques mois?effet de mode?un article dans flat6(ou autre)?
cela donne l'impression que les cote de nos classics se comporte de plus en plus comme la bourse,sur des periode assez courte là ou il fallait deux ans pour qu'un modele s'installe
et doit ont prendre en reference les auto exeptionnelles pour en generalisée une cote?
cet hiver les 914/6 sont passées sur le devant de la scene,maintenant les 2.0s
je n'y voit rien a redire mais je cherche a comprendre le facteur declenchant le phenomene