Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'une 996 3.6, je croyais, une fois ma Ferrari 348 vendue, avoir définitivement tiré un trait sur les problèmes de charge de batterie.
D'après ce que j'ai lu, la durée de charge de la batterie en cas d'inutilisation est assez variable.
Mon véhicule étant stationné dans un garage fermé, je laisse les portes fermées mais non verrouillées, afin de ne pas mettre l'alarme en fonction.
Ceci étant, j'ai un petit voyant qui clignote sur l'autoradio (style infrarouge) : curieux puisque les portes ne sont pas verrouillées...

Un avis ?

Au plaisir de vous lire.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai une 996 3.6 avec alarme. Je la gare les portes fermées et elle tient sans problème 3 semaines sans utilisation (J'ai du mal à la sortir si peu... ;) ).

PS : Pas de petit voyant sur l'autoradio mais une petit voyant à la base du PB sur la mienne.

[Édite le 29-4-2011 par Grenouille75]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christian73
Message original : zabflo
Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'une 996 3.6, je croyais, une fois ma Ferrari 348 vendue, avoir définitivement tiré un trait sur les problèmes de charge de batterie.
D'après ce que j'ai lu, la durée de charge de la batterie en cas d'inutilisation est assez variable.
Mon véhicule étant stationné dans un garage fermé, je laisse les portes fermées mais non verrouillées, afin de ne pas mettre l'alarme en fonction.
Ceci étant, j'ai un petit voyant qui clignote sur l'autoradio (style infrarouge) : curieux puisque les portes ne sont pas verrouillées...

Un avis ?

Au plaisir de vous lire.
chargeur de batterie type CTEK XS 4003 (env. 100 euros )ou equivalent branché sur l'allume-cigare ( a condition d'avoir une prise elec. a proximité dans le garage )
tu ne te posera plus de questions....:thumbup:

[Édite le 29-4-2011 par christian73]
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
post déjà ouvert à maintes reprises

si tu n'utilises pas souvent il y a la location :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefavril911

Dur de trouver une 996 3.6 en location...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille75

à paris tout est possible
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille75

à paris tout est possible
C'est pas faux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[/quote]

chargeur de batterie type CTEK XS 4003 (env. 100 euros )ou equivalent branché sur l'allume-cigare ( a condition d'avoir une prise elec. a proximité dans le garage )
tu ne te posera plus de questions....:thumbup:[/quote]

Merci pour cette réponse précise. Je vais essayer de trouver la bête, mais le site officiel semble être en rupture. Un petit coup de fil demain au CP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zabflo

tu ne te posera plus de questions....:thumbup:[/quote]

Merci pour cette réponse précise. Je vais essayer de trouver la bête, mais le site officiel semble être en rupture. Un petit coup de fil demain au CP. [/quote]
regarde du côté de buser ou apc 94
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment cela peux fonctionner ces truc la , du fait que l' allume cigare ne fonctionne qu' avec le contact ok ??
Répondre
28 messages
1 2 3