Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
Message original : will91142
bizarre toutes les MKII que je vois en France à la vente ont les xénons... tous les acheteurs auraient choisi cette option??? je n'en suis pas convaincu vu l'utilisation circuit de l'auto;)

soit dit en passant ce ne serait pas la première fois qu'un CP dit une stupidité....;)
es tu sur qu il s agit des xenon??
un optique qui a une lentille n est pas forcement au xenon;) donc, a part en l allumant ou en ouvrant le capot, tu peux difficilement le savoir. et pas mal de gens pensent avoir les xenon alors que ce n est pas le cas.

[Édite le 29-4-2011 par gfbt]
et j'ai oublié de préciser : elle ont en plus les pastilles (ou tétons comme vous voulez:D :P) de lave-phares;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bizarre toutes les MKII que je vois en France à la vente ont les xénons... tous les acheteurs auraient choisi cette option??? je n'en suis pas convaincu vu l'utilisation circuit de l'auto;)

soit dit en passant ce ne serait pas la première fois qu'un CP dit une stupidité....;)
un optique qui a une lentille n est pas forcement au xenon;) donc, a part en l allumant ou en ouvrant le capot, tu peux difficilement le savoir. et pas mal de gens pensent avoir les xenon alors que ce n est pas le cas.

et j'ai oublié de préciser : elle ont en plus les pastilles (ou tétons comme vous voulez:D :P) de lave-phares;)
ca peut etre un cache sans lave phare me semble t il ;) (suis pas sur de mon coup par contre)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une fusée jaune sans lave phare reste une fusée jaune. Perso c'est du gadget, a moins que tu fasses des courses de nuit. :D :D En plus c'est pas un petit jet qui va décrocher tous les insectes sur le phare! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surtout à 200....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91

es tu sur qu il s agit des xenon?? un optique qui a une lentille n est pas forcement au xenon;) donc, a part en l allumant ou en ouvrant le capot, tu peux difficilement le savoir.

j 'en connait sur le forum qui ont mis des xénons sur leur 993 sans lave-phare , ce n'est donc pas forcément une option :cool: ;)

[Édite le 29-4-2011 par chris-91]
heu... une modif post livraison là... on ne peut plus maitriser ce qui peut/doit être fait.

ça devient de l'artisanat :D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Message original : chris-91
Message original : gfbt es tu sur qu il s agit des xenon?? un optique qui a une lentille n est pas forcement au xenon;) donc, a part en l allumant ou en ouvrant le capot, tu peux difficilement le savoir.

j 'en connait sur le forum qui ont mis des xénons sur leur 993 sans lave-phare , ce n'est donc pas forcément une option :cool: ;)

[Édite le 29-4-2011 par chris-91]
je n ai pas dit que le xenon etait forcement une option! :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[Édite le 29-4-2011 par gfbt] [/quote]

+1 beaucoup pense avoir les Xénons, mais c'est juste une lentille.... la preuve mon mécano pensait aux Xénon alors que c'est juste une lentille ! ! !
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
+1 beaucoup pense avoir les Xénons, mais c'est juste une lentille.... la preuve mon mécano pensait aux Xénon alors que c'est juste une lentille ! ! !
Ah quand-même :mad: ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb

+1 beaucoup pense avoir les Xénons, mais c'est juste une lentille.... la preuve mon mécano pensait aux Xénon alors que c'est juste une lentille ! ! ! [/quote]

Bingo !

J'avais bon !!!! :cool:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
conclusions:
-pas forcement xenon sur gt3
-lentille ne signifie pas xenon
-xenon implique lave phare
-lave phare ne signifie pas xenon
-4 pages pour cà!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila. :thumbup:

(heu... juste je suis pas sur que l'on puisse avoir les laves phares sans Xenon...) :D
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5