Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jybjybjyb
Bon alors le fin mot de l'histoire c'est que le lave glace est une option M288, ce n'est pas d'origine ! ! !
Et ma voiture n'en n'est pas équipé![]()
![]()
Ouf j'ai eu peur ... j'ai cru m'être trompé à l'achat![]()
![]()
![]()
Me suis fait une frayeur.... merci au gentil membre qui vient de me rassurer![]()
![]()
![]()

Mais pour info la mienne à les xenons avec 'option lave phare

Message original : jybjybjybAttention dernier rebondissement, mon mécano Alain me confirme que ma GT3 a bien les Xenons mais sans les laves phares... ce qui confirme bien que c'est une option comme le confirme Stéphane57Message original : al993
ta jt3 a les xenon![]()
![]()
Je vous l'ai dis plus haut ! ! ! On vient d'en apprendre des choses sur la GT3![]()
![]()
![]()
Ok le phare intègre une lentille... Mais ça ne veut pas dire que xenon il y a...
Cf mon lien d'hier soir :
Pas de xenon :
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... duit=15580
Xenon :
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... duit=17695
Seule différence extérieure ? Le xenon a le lave phare.
bon on est pas mieux avancé....!!!!
1) les MKII ont-elles les xénons d'origine? (France/Europe)?
2) les xénons sont-ils forcément livrés avec les lave phares?
3) peut on avoir l'option lave phare sur des optiques classiques?
voilà c'est tout....pour le moment!!!!:D
Message original : Stéphane57Message original : will91142
1) les MKII ont-elles les xénons d'origine? (France/Europe)? OUI- France/NON- Europe
2) les xénons sont-ils forcément livrés avec les lave phares? OUI
3) peut on avoir l'option lave phare sur des optiques classiques? NON
par contre j'ai cru lire plus haut que quelqu'un avait des phares "normaux" sur une MKII française....
Message original : will91142
bon on est pas mieux avancé....!!!!
Non pas de Xénons à l'origine ! ! !
Oui obligatoire en Belgique, France et surement le reste de l'europe

Peut-être mais je vois pas l'intérêt ! ! !

bizarre toutes les MKII que je vois en France à la vente ont les xénons... tous les acheteurs auraient choisi cette option??? je n'en suis pas convaincu vu l'utilisation circuit de l'auto;)
soit dit en passant ce ne serait pas la première fois qu'un CP dit une connerie....
soit dit en passant ce ne serait pas la première fois qu'un CP dit une connerie....

Message original : will91142
bizarre toutes les MKII que je vois en France à la vente ont les xénons... tous les acheteurs auraient choisi cette option??? je n'en suis pas convaincu vu l'utilisation circuit de l'auto;)
soit dit en passant ce ne serait pas la première fois qu'un CP dit une stupidité....![]()
un optique qui a une lentille n est pas forcement au xenon;) donc, a part en l allumant ou en ouvrant le capot, tu peux difficilement le savoir. et pas mal de gens pensent avoir les xenon alors que ce n est pas le cas.
[Édite le 29-4-2011 par gfbt]
Message original : gfbtes tu sur qu il s agit des xenon?? un optique qui a une lentille n est pas forcement au xenon;) donc, a part en l allumant ou en ouvrant le capot, tu peux difficilement le savoir.Message original : will91142
soit dit en passant ce ne serait pas la première fois qu'un CP dit une stupidité....![]()
[Édite le 29-4-2011 par gfbt]

[Édite le 29-4-2011 par chris-91]