Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Arf, combien... Il ne m'a pas dit combien, il m'a dit "on prend la côte de référence pour une voiture en bon état et on enlève le coût des travaux.."
Mais bon...
Elle est visible sur Montauban, en tarn et garonne (82) tous les deux week end mais il faut que je m'arrnge pour ça car le frère est un de mes collègues et c'est moi qui l'ai démarché pour qu'il (me) la vende.
Je lui ai pas ecore dit que je ne pouvais être intéressé compte tenu de mas performances en mécanique.
Mais bon...

Elle est visible sur Montauban, en tarn et garonne (82) tous les deux week end mais il faut que je m'arrnge pour ça car le frère est un de mes collègues et c'est moi qui l'ai démarché pour qu'il (me) la vende.
Je lui ai pas ecore dit que je ne pouvais être intéressé compte tenu de mas performances en mécanique.
Membre

c'est une très bonne méthode pour calculer un bon prix pour un vendeur.
il ne doit pas connaitre le prix d'une restauration, ni des pièces, ni du temps nécessaire. A ce tarif, je doute qu'il accepte .... sinon, quel bonheur !
il ne doit pas connaitre le prix d'une restauration, ni des pièces, ni du temps nécessaire. A ce tarif, je doute qu'il accepte .... sinon, quel bonheur !
Arf, combien... Il ne m'a pas dit combien, il m'a dit "on prend la côte de référence pour une voiture en bon état et on enlève le coût des travaux.."
c'est une très bonne méthode pour calculer un bon prix pour un vendeur.

A+
Sam
Membre

bjr, la jag à coté elle est à vendre aussi?
De l'autre côté de la 11, il y a une spitfire marron qui appartient au même gars.
Le numéro moteur est le 901 105 111 OR, du moins c'est ce que j'ai lu en zoomant (vive les apn!) sur la photo des couvre-culasse (si c'est ça!).
D'autres tofs:

(dites moi que sur les votres, l'élec est plus présentable!!