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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Président Club
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Messages : 46718
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message Envoyé
j en pense que plus de 50 % des porsches ne sont plus en conformité, apres on peut tjrs discuter le bout de gras entre une prépa moteur, ou un upgrade freinage etc , mais au final on est tout de meme hors la loi. (loi débile mais loi tout de meme, dommage que nous ne prenions pas exemple sur nos voisins anglais par exemple....)
il suffit d assumer les risques , et se rappeler que la vie est courte ,trop courte pour se laisser emm.....;)
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Messages : 215
Enregistré le : 01 avr. 2003, 12:46

Message Envoyé
Miam !
Mais c'est trop cher pour moi :(

[Edité le 29/3/2005 par francouai]
Président Club
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Messages : 46718
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
5

Message Envoyé
Miam !
Mais c'est trop chere pour moi :(
quid dans l optique de la revente?...
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Messages : 166
Enregistré le : 26 sept. 2003, 18:35

Message Envoyé

Quote
_________________________
Quid dans l'optique de la revente?
_________________________

C'est aussi mon avis.

Les modifs non declarees sont effectivement tres courantes, pour une conversion 3.4 avec un moteur d'occaze a mon avis ca vaut le coup.

Mais, la effectivement a la revente c'est pas bon.

Si j'avais un 2.5 et des problemes moteurs (Ou un fort kilometrage), alors la je penserais serieusement a une conversion 3.4 sur une base de moteur d'occasion, avec pour but de garder cette machine a tres long terme, sans but de revente.
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Messages : 1272
Enregistré le : 13 juil. 2002, 15:26

Message Envoyé
il suffit d assumer les risques , et se rappeler que la vie est courte ,trop courte pour se laisser emm.....;)
Certes ..... "il suffit" ... ..
Il faudra que j'en touche 2 mots a mon pote qui paie toujours a une tiers personne ..... et ce, suite a un accident (assez grave) et non conformite de son vehicule ... :( :(

Mais bon .. il "suffit" effectivement .. :)

titi10000
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Messages : 1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20

Message Envoyé
Bonjour,
titi10000 soit plus précis ou dévelope ... parce que je n'ai jamais vu un expert ou une assurance demandé un démontage moteur suite a uu sinistre, a moins évidement que par exemple un 6 cyl soit remplace par un V8 ou V12 ou toute bidouille de ce genre et visible au premier coup d'oeil, mais la c'est tout autre chose !!
Alain
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Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

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bah si c'était légal en France, cela ferait belle lurette que j'y aurai mis un moteur de 99- (3L4 ou 3L6) mais bon :(

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Messages : 1272
Enregistré le : 13 juil. 2002, 15:26

Message Envoyé
Bonjour,
titi10000 soit plus précis ou dévelope ... parce que je n'ai jamais vu un expert ou une assurance ....
bah ecoute - je donne une experience qu'un pote a vecu - point barre ;)
C'est vrai que son accident a ete relativement serieux (corporel tiers..) mais bon.... en tous les cas .. zele ou pas .. on a "facilement" montre que le moteur n'avait pas un N° de serie susceptible d'etre monte sur le type de vehicule .. c'est tout .. (et c'etait pas un V8 .. !! - de memoire, moteur de cyl. super. a celui qui aurait du etre ds l'auto - genre 3.2 au lieu de 3.0 .. )

Il est possible qu'il n'ait pas eu de chance mais bon.... voila ..

Je ne veux pas generaliser -- je donnais un retour d'experience - c'est tout.. !!
Je crois qu'il y a des assureurs au club ... ils seront a meme de te repondre ...


titi10000
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Messages : 1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22

Message Envoyé
se fait pour moins de 10,000 Euro.
La transfo complète coûtait en 2000 environ 23000
y'a pas comme un hic?je sais que les impots sont cher ici mais la ca fait beaucoup! ou alors on nous prend pour des c..
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Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
J'ai vu des coûts de transfo de RUF en passant par FVD dans une fourchette oscillant entre 19000 et 27000 euros (clé en main avec un moteur 996 neuf) :o ;)
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