Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
j en pense que plus de 50 % des porsches ne sont plus en conformité, apres on peut tjrs discuter le bout de gras entre une prépa moteur, ou un upgrade freinage etc , mais au final on est tout de meme hors la loi. (loi débile mais loi tout de meme, dommage que nous ne prenions pas exemple sur nos voisins anglais par exemple....)
il suffit d assumer les risques , et se rappeler que la vie est courte ,trop courte pour se laisser emm.....
il suffit d assumer les risques , et se rappeler que la vie est courte ,trop courte pour se laisser emm.....

Quote
_________________________
Quid dans l'optique de la revente?
_________________________
C'est aussi mon avis.
Les modifs non declarees sont effectivement tres courantes, pour une conversion 3.4 avec un moteur d'occaze a mon avis ca vaut le coup.
Mais, la effectivement a la revente c'est pas bon.
Si j'avais un 2.5 et des problemes moteurs (Ou un fort kilometrage), alors la je penserais serieusement a une conversion 3.4 sur une base de moteur d'occasion, avec pour but de garder cette machine a tres long terme, sans but de revente.
il suffit d assumer les risques , et se rappeler que la vie est courte ,trop courte pour se laisser emm.....![]()
Il faudra que j'en touche 2 mots a mon pote qui paie toujours a une tiers personne ..... et ce, suite a un accident (assez grave) et non conformite de son vehicule ...


Mais bon .. il "suffit" effectivement .. :)
titi10000
Bonjour,
titi10000 soit plus précis ou dévelope ... parce que je n'ai jamais vu un expert ou une assurance demandé un démontage moteur suite a uu sinistre, a moins évidement que par exemple un 6 cyl soit remplace par un V8 ou V12 ou toute bidouille de ce genre et visible au premier coup d'oeil, mais la c'est tout autre chose !!
Alain
titi10000 soit plus précis ou dévelope ... parce que je n'ai jamais vu un expert ou une assurance demandé un démontage moteur suite a uu sinistre, a moins évidement que par exemple un 6 cyl soit remplace par un V8 ou V12 ou toute bidouille de ce genre et visible au premier coup d'oeil, mais la c'est tout autre chose !!
Alain
Bonjour,
titi10000 soit plus précis ou dévelope ... parce que je n'ai jamais vu un expert ou une assurance ....

C'est vrai que son accident a ete relativement serieux (corporel tiers..) mais bon.... en tous les cas .. zele ou pas .. on a "facilement" montre que le moteur n'avait pas un N° de serie susceptible d'etre monte sur le type de vehicule .. c'est tout .. (et c'etait pas un V8 .. !! - de memoire, moteur de cyl. super. a celui qui aurait du etre ds l'auto - genre 3.2 au lieu de 3.0 .. )
Il est possible qu'il n'ait pas eu de chance mais bon.... voila ..
Je ne veux pas generaliser -- je donnais un retour d'experience - c'est tout.. !!
Je crois qu'il y a des assureurs au club ... ils seront a meme de te repondre ...
titi10000