Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
j en pense que plus de 50 % des porsches ne sont plus en conformité, apres on peut tjrs discuter le bout de gras entre une prépa moteur, ou un upgrade freinage etc , mais au final on est tout de meme hors la loi. (loi débile mais loi tout de meme, dommage que nous ne prenions pas exemple sur nos voisins anglais par exemple....)
il suffit d assumer les risques , et se rappeler que la vie est courte ,trop courte pour se laisser emm.....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Miam !
Mais c'est trop cher pour moi :(

[Edité le 29/3/2005 par francouai]
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Miam !
Mais c'est trop chere pour moi :(
quid dans l optique de la revente?...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est aussi mon avis.

Les modifs non declarees sont effectivement tres courantes, pour une conversion 3.4 avec un moteur d'occaze a mon avis ca vaut le coup.

Mais, la effectivement a la revente c'est pas bon.

Si j'avais un 2.5 et des problemes moteurs (Ou un fort kilometrage), alors la je penserais serieusement a une conversion 3.4 sur une base de moteur d'occasion, avec pour but de garder cette machine a tres long terme, sans but de revente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il suffit d assumer les risques , et se rappeler que la vie est courte ,trop courte pour se laisser emm.....;)
Certes ..... "il suffit" ... ..
Il faudra que j'en touche 2 mots a mon pote qui paie toujours a une tiers personne ..... et ce, suite a un accident (assez grave) et non conformite de son vehicule ... :( :(

Mais bon .. il "suffit" effectivement .. :)

titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
titi10000 soit plus précis ou dévelope ... parce que je n'ai jamais vu un expert ou une assurance demandé un démontage moteur suite a uu sinistre, a moins évidement que par exemple un 6 cyl soit remplace par un V8 ou V12 ou toute bidouille de ce genre et visible au premier coup d'oeil, mais la c'est tout autre chose !!
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah si c'était légal en France, cela ferait belle lurette que j'y aurai mis un moteur de 99- (3L4 ou 3L6) mais bon :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
titi10000 soit plus précis ou dévelope ... parce que je n'ai jamais vu un expert ou une assurance ....
bah ecoute - je donne une experience qu'un pote a vecu - point barre ;)
C'est vrai que son accident a ete relativement serieux (corporel tiers..) mais bon.... en tous les cas .. zele ou pas .. on a "facilement" montre que le moteur n'avait pas un N° de serie susceptible d'etre monte sur le type de vehicule .. c'est tout .. (et c'etait pas un V8 .. !! - de memoire, moteur de cyl. super. a celui qui aurait du etre ds l'auto - genre 3.2 au lieu de 3.0 .. )

Il est possible qu'il n'ait pas eu de chance mais bon.... voila ..

Je ne veux pas generaliser -- je donnais un retour d'experience - c'est tout.. !!
Je crois qu'il y a des assureurs au club ... ils seront a meme de te repondre ...

titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
se fait pour moins de 10,000 Euro.
La transfo complète coûtait en 2000 environ 23000
y'a pas comme un hic?je sais que les impots sont cher ici mais la ca fait beaucoup! ou alors on nous prend pour des c..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu des coûts de transfo de RUF en passant par FVD dans une fourchette oscillant entre 19000 et 27000 euros (clé en main avec un moteur 996 neuf) :o ;)
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5