Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jybjybjybOn en parlait encore hier avec un membre.... c'est pas toujours la caisse qu'il faut alléger...; le travail sur le pilote est bon à prendre mais c'est plus difficile et plus long comme travailMessage original : Stef91Encore un truc qui alourdit ta caisse et que tu n'as pas encore démontéMessage original : stephafi tu pourrais mettre des xenon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techPour rentrer dans le siège de la Cup sans se plaindreMessage original : Stef91Ah toi aussi tu trouves que le stephafi il devrait faire un régimeMessage original : jybjybjyb On en parlait encore hier avec un membre.... c'est pas toujours la caisse qu'il faut alléger...; le travail sur le pilote est bon à prendre mais c'est plus difficile et plus long comme travail![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Désosser sa voiture pour compenser c'est moche

Message original : al993
ta jt3 a les xenon

Je vous l'ai dis plus haut ! ! ! On vient d'en apprendre des choses sur la GT3

Message original : jybjybjyb
Pour rentrer dans le siège de la Cup sans se plaindre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Alors pour recadrer un peu les comiques qui se sont aventurés sur ce post

1- ma GT3 a encore tout l'équipement de confort (clim, xénon, lave phares, HP avant..), j'ai juste viré l'autoradio que j'ai remplacé par un filtre à air Cup

2- j'ai attaqué un petit régime, j'en suis à -5kg sur le mec

3- je me demande bien quel est le ¤$#&µ qui a servi de modèle pour fabriquer les sièges de la Cup

4- les sièges de la Gt3 sont super, il y a juste ceux de la Cup qui "serrent" un peu (disons que j'ai l'impression d'avoir mis mes 2 pieds dans le même jambe de la combi)

5- et j'ai arrêté le Big Mac (enfin, j'ai déjà enlevé les autocollants MacDo sur la caisse)

[Édite le 28-4-2011 par stephafi]
1- ma GT3 a encore tout l'équipement de confort (clim, xénon, lave phares, HP avant
2. Je sais ce que les gonzesses ressentent quand elles essaient de faire rentrer leurs 70kg dans un pantalon en 36
[/quote]
1. ah bon tu as les xenons et les laves phares toi
ça fait has been hein
la mode c'est Xenon et pas de lave phare aujourd'hui
2. Suis entièrement d'accord avec toi, il ne fait pas large dans le bacquet

2. Je sais ce que les gonzesses ressentent quand elles essaient de faire rentrer leurs 70kg dans un pantalon en 36

1. ah bon tu as les xenons et les laves phares toi

2. Suis entièrement d'accord avec toi, il ne fait pas large dans le bacquet

Message original : jybjybjyb
Attention dernier rebondissement, mon mécano Alain me confirme que ma GT3 a bien les Xenons mais sans les laves phares...

C'est un véhicule de quel pays ?
Message original : stephafiC'est étrange car c'est interdit en France et ça ne passe pas au controle techniqueMessage original : jybjybjyb
Attention dernier rebondissement, mon mécano Alain me confirme que ma GT3 a bien les Xenons mais sans les laves phares...
C'est un véhicule de quel pays ?

Message original : riri911
Truc con pourquoi obligation de laves phares avec les xenons ? ( pour ma culture perso)