Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56
Bon c'est décidé , je me sépare bien difficilement de mon croco favori (3,4L 295ch):
Lien Photos Cayman S
Premiere immatriculation : 05/09/2005
KM : 48000
Couleur ext : bleu cobalt
Couleur int : noir
Boite méca.
Prix neuf : environ 90K€ (dont 30K€ d'options...)
PASM (amortissement piloté)
Pack Sport Chrono Plus
Jantes Carrera S 19’
PCCB (frein céramique)
PCM (GPS ,Odb,téléphone,TMC,MP3,chargeur 6 CD)
RDK (contrôle de pression des pneus)
Bose Surround Sound-System (11HP + ampli)
Sieges sport chauffants
Intérieur tout cuir
Volant Sport 3 branches cuir
Régulateur de vitesse
Phares Bi-Xenon
Clim Auto
Tapis de sol
Enjoliveurs couleurs
Porte gobelet / range CD
Rétroviseur automatique anti-éblouissement
Essuie-glace automatique
Alarme
Home link / Carnet de bord pour PCM
Assistance au parking
Pare-brise teinté dégradé
Pot Inox Cargraphic
Cales Porsche 5mm
Spoiler Alu-design mat
Etat impeccable
Régulierement entretenu avec des produits specifiques pour l'interieur et l'exterieur.
Carnet et historique irréprochable (je suis le 2eme propriétaire)
Freins AV et AR neufs (disques aciers a l'AV)
Acheté chez Porsche Pzorheim début 2009 . Docs en francais.
Entretien Porsche 78.
Prix demandé : 38000 €
[Édite le 17-1-2011 par manuel78]
[Édite le 20-3-2011 par manuel78]
[Édite le 30-4-2011 par manuel78]
Lien Photos Cayman S
Premiere immatriculation : 05/09/2005
KM : 48000
Couleur ext : bleu cobalt
Couleur int : noir
Boite méca.
Prix neuf : environ 90K€ (dont 30K€ d'options...)
PASM (amortissement piloté)
Pack Sport Chrono Plus
Jantes Carrera S 19’
PCCB (frein céramique)
PCM (GPS ,Odb,téléphone,TMC,MP3,chargeur 6 CD)
RDK (contrôle de pression des pneus)
Bose Surround Sound-System (11HP + ampli)
Sieges sport chauffants
Intérieur tout cuir
Volant Sport 3 branches cuir
Régulateur de vitesse
Phares Bi-Xenon
Clim Auto
Tapis de sol
Enjoliveurs couleurs
Porte gobelet / range CD
Rétroviseur automatique anti-éblouissement
Essuie-glace automatique
Alarme
Home link / Carnet de bord pour PCM
Assistance au parking
Pare-brise teinté dégradé
Pot Inox Cargraphic
Cales Porsche 5mm
Spoiler Alu-design mat
Etat impeccable
Régulierement entretenu avec des produits specifiques pour l'interieur et l'exterieur.
Carnet et historique irréprochable (je suis le 2eme propriétaire)
Freins AV et AR neufs (disques aciers a l'AV)
Acheté chez Porsche Pzorheim début 2009 . Docs en francais.
Entretien Porsche 78.
Prix demandé : 38000 €

[Édite le 17-1-2011 par manuel78]
[Édite le 20-3-2011 par manuel78]
[Édite le 30-4-2011 par manuel78]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23716
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : arma
je l'ai suivi une fois dans le vexin, c'est lui qui m'a empêché de doubler la logan !! et qui m'a semé me faisant perdre le convoi !! Une chose est sûr, esthétiquement superbe avec cette couleur et il est bardé d'options.

et en plus le proprio est sympa

Bonne vente

Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44896
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Bonjour, je suis nouveau sur le forum......mais j'aime les Porsche depuis tout petit.
C'est decidé, je me lance......je veux en acheter une....bon ma femme va un peu faire la tete, mais bon !
Avez vous fait beaucoup de circuit avec cette auto ? Entretien dans un CP ? Preuve a l'appui ?
Par avance merci
C'est decidé, je me lance......je veux en acheter une....bon ma femme va un peu faire la tete, mais bon !
Avez vous fait beaucoup de circuit avec cette auto ? Entretien dans un CP ? Preuve a l'appui ?
Par avance merci
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56
Message original : Paco
Bonjour, je suis nouveau sur le forum......mais j'aime les Porsche depuis tout petit.
C'est decidé, je me lance......je veux en acheter une....bon ma femme va un peu faire la tete, mais bon !
Avez vous fait beaucoup de circuit avec cette auto ? Entretien dans un CP ? Preuve a l'appui ?
Par avance merci
Entretien Porsche only avec toutes les factures depuis le début .
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Message original : manuel78Oui j'ai fait du circuit avec (et heureusement...) Tout depend de ce que vous voulez dire par beaucoup . Ne vous inquietez pas les Porsches sont faites pour ca, c'est genetique;)Message original : Paco
Bonjour, je suis nouveau sur le forum......mais j'aime les Porsche depuis tout petit.
C'est decidé, je me lance......je veux en acheter une....bon ma femme va un peu faire la tete, mais bon !
Avez vous fait beaucoup de circuit avec cette auto ? Entretien dans un CP ? Preuve a l'appui ?
Par avance merci
Entretien Porsche only avec toutes les factures depuis le début .
Membre


Messages :
1639
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:57
Membre


Messages :
176
Enregistré le : 19 janv. 2008, 18:39
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56
Je n'ai pas encore changé les arrieres . Ce n'est pas une question de dollars mais tout simplement le fait qu'ils sont pas usés et que , contrairement a ce que j'ai pu lire et entendre, cela ne change absolument pas la qualité du freinage ( pas de déséquilibrage, pas de declenchement ABS...etc)
La solution que j'ai trouvé permet de garder le montage par bol ( on ne change que la piste) ce qui est avantage car moins de dissipation thermique vers la jante /pneus et legerete . Du coup c'est bien evidemment les memes tailles que d'origine 350*34 AV et 350*28 AR
Membre


Messages :
176
Enregistré le : 19 janv. 2008, 18:39
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56
Message original : GermanHorsePower
350mm !!! beaux disques .. hummm
Pour info il y a 2 fois plus de surface de friction entre un Cayman et un Cayman S PCCB ( 54 cm2 versus 112 cm2)..
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Message original : manuel78Arretes de remuer le couteau ds la plaie stp ....Message original : Antoinecdc
Il est superbe ! Bonne vente !
La décote est impressionnante, quand mêmeEn gros une perte de 60% du prix neuf
![]()
![]()
[Édite le 22-4-2011 par Antoinecdc]![]()
![]()
![]()
![]()
Ca veut aussi dire que l'acheteur fera une très belle affaire...

Membre


Messages :
5066
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24
Message original : manuel78Arretes de remuer le couteau ds la plaie stp ....Message original : Antoinecdc
Il est superbe ! Bonne vente !
La décote est impressionnante, quand mêmeEn gros une perte de 60% du prix neuf
![]()
![]()
[Édite le 22-4-2011 par Antoinecdc]![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que pour avoir nettement mieux (un croco c'est déja le pied), il faut une sacré rallonge !
Si c'est pour avoir des CV en plus, de toutes façons, il y en aura toujours de plus puissantes en piste, et il n'y a que au delà de 450 CV que l'on commence à caler un peu sur la puissance...
Si c'est pour un meilleur chassis, c'est aussi moins polyvalent, moins confortable, plus pointu à piloter, plus cher à entretenir avec les CV qui vont bien, etc... Le plaisir en plus est il proportionnel à la dépense ? (bon, je vieillis moi...

Ton auto est superbe et marche sans doute très fort, c'est sur que l'acheteur va faire une belle affaire !!!
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56
Merci a vous

Oui , le Cayman semble difficile a vendre ( et je comprends pas car qd on connait sa valeur intrinseque , c'est une superbe auto ..?)
Oui il va me falloir le double pour une ... GT3 ; c'est un choix bien calculé et bien murri depuis de long mois : tant pis ou tant mieux !
Je suis ds le meme cas que "Kroko" . J'envisageai aussi un Cayman R car bonne offre commerciale d'un CP.
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56
Message original : Pam17
Oui, pour l'utilisation que tu veux en faire, le Cayman R est peut être ce qu'il te faut, mais apparemment en CP, ils ne sont pas prèts à lacher grand chose entre reprise et remise sur un Cayman R![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
176
Enregistré le : 19 janv. 2008, 18:39
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56
Membre


Messages :
176
Enregistré le : 19 janv. 2008, 18:39