Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : jb74Message original : Daumas
Il reste heureusement encore les départementaleset la nos vieilleries y sont les reines :) ...... contrairement aux lourdes 500 bourrins (toute marques confondues )
![]()
![]()
![]()
![]()
kes qu'il faut pas lire quand même.....
![]()

....le plaisir

les fdo se planquent de plus en plus:(
hier au jt regional midi-pyrenées, 1 ptit reportage montrant le capitaine de la brigade locale de
gendarmerie et ses sbires tout content d'expérimenter un nouveau systéme de radar planqué
dans 1 tronc d'arbre..veridique
et efficace car ils avaient réussis 1 belle moisson de 15 pv en 1 h..et ceci sur 1 route paumée
de l'aveyron ! j'en ai vraiment marre de ts ces c..., la vitesse , tj la vitesse et ces journaleux de
mes 2 qui leur donnent du crédit..pauvre france..
hier au jt regional midi-pyrenées, 1 ptit reportage montrant le capitaine de la brigade locale de
gendarmerie et ses sbires tout content d'expérimenter un nouveau systéme de radar planqué
dans 1 tronc d'arbre..veridique
et efficace car ils avaient réussis 1 belle moisson de 15 pv en 1 h..et ceci sur 1 route paumée
de l'aveyron ! j'en ai vraiment marre de ts ces c..., la vitesse , tj la vitesse et ces journaleux de
mes 2 qui leur donnent du crédit..pauvre france..

Message original : francky964
limite maintenant avec une voiture puissante faut rouler sans plaque

... eu l'impression d'être à l'arrêt

On s'est retrouvé plus loin et après petite discussion sur les bécanes

... purée les conner.... qu'ils amènent à faire avec les contôles et flicages à tout va

[Édite le 26-4-2011 par martinmbo]
Membre

Message original : martinmbo.... c'est ce que me disait 2 motards en Yam R1 full power qui m'avaient doublés sur l'A13Message original : francky964
limite maintenant avec une voiture puissante faut rouler sans plaque![]()
...
On s'est retrouvé plus loin et après petite discussion sur les bécaneset leurs possibilitées... m'ont dit avoir un support de plaque électrique ....
![]()
... purée les conner.... qu'ils amènent à faire avec les contôles et flicages à tout va![]()
Message original : Daumas
.... aurais tu le même plaisir en Lozère avec ton missile :) que le pied géantque t'as pris avec ta 2.4 S
de location
....le plaisirvient de la légèreté
..... sur les toutes p'tites routes :)

Sinon, on prend aussi du plaisir avec une gt3 ou un TT dans le sinueux, faut juste lever dans les bouts droits pour éviter le délit qui arrive très vite

Message original : rpimaCa c'est encore plus fort !!Message original : martinmbo.... c'est ce que me disait 2 motards en Yam R1 full power qui m'avaient doublés sur l'A13Message original : francky964
limite maintenant avec une voiture puissante faut rouler sans plaque![]()
...
On s'est retrouvé plus loin et après petite discussion sur les bécaneset leurs possibilitées... m'ont dit avoir un support de plaque électrique ....
![]()
... purée les conner.... qu'ils amènent à faire avec les contôles et flicages à tout va![]()
C'est la faute des FDO si les gens se comportent comme des delinquants !
![]()
![]()
Ca doit etre l'effet "printemps"..
Bin oui

... faut bien trouvé des coupables et des excuses

.. pis c'est peut être ton pseudo qui "urtiquètes"

... t'inquiètes .. suis aussi passé par rhp et rcp

[Édite le 27-4-2011 par martinmbo]