Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
il y en a un au centre Porsche Lyon Champagne au mont d'or. Le moteur a cassé mais je ne sais pas si il est a vendre. tu peux les appeler au 04.72.72.08.38.
La voiture est il me semble immatriculée dans la région parisienne. J'ai pris des photos du moteur cassé car 4 pistons sur 6 sont ruinés avec les chambres qui vont avec. La voiture est bleu marine mais je ne te garanti rien pour ce qui est de si la voiture est à vendre. Voila.

Allez,;)

Porschement votre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut voir les photos ?

merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous
alors voila les seules photos que j'ai car au moment où je les aient prisent, je ne pensai pas qu'elles allaient servir:D
Donc je n'ai que le moteur ouvert, et "le trou" de la voiture sans le moteur avec la capote a moitié ouverte pour degager le max d'éspace.
Voila les photos:
Image
Image
Image

Voila

Allez;)

Porschement votre
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et tu connais la raison????

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
je crois qu'il ne faut pas rever car un moulin en echange standar coute 6000 euro meme avec la main d'oeuvre je vois pas quelqun le vendre pour que le prix soit logique en considerent la perte du moulin et de main d'oeuvre pour 10000 euro sous la cote
surtout que si tu veus un boxster pour un gros moulin du doit pour que se soit top utliser une boite 6...meme si une 5 marche aussi
mon conseille si tu a deja un boxster c'est de le faire sur la base du tien et de vendre tes pieces

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos !
Répondre
5 messages