Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : patrick123Pis c'est pas loin de chez toiMessage original : PIERRERS
Bon, et bien hier j'ai inauguré le PV pour distance non Bilan : je vais donc faire cet été mon 5ème (ou 6ème ?) stage de récup de points !
![]()
![]()
![]()

Je crois qu'il y a une chaise à mon nom

Membre cotisant
n°151

Message original : PIERRERSClairMessage original : patrick123Pis c'est pas loin de chez toiMessage original : PIERRERS
Bon, et bien hier j'ai inauguré le PV pour distance non Bilan : je vais donc faire cet été mon 5ème (ou 6ème ?) stage de récup de points !
![]()
![]()
![]()
Je crois qu'il y a une chaise à mon nom![]()

Membre cotisant
n°151

malheureusement le Coyote n'est pas infaillible... 4 PV pour excès en 7 jours pour moi dont le dernier à 91 retenu pour.....90...!!!:mad:
effectivement l'appréciation de distance par les FDO est sûrement contestable sans photo... le problème c'est que l'excès de vitesse lui l'est difficilement s'il y a eu prise de mesure....et le juge aura vite fait de regrouper les deux à mon avis....
effectivement l'appréciation de distance par les FDO est sûrement contestable sans photo... le problème c'est que l'excès de vitesse lui l'est difficilement s'il y a eu prise de mesure....et le juge aura vite fait de regrouper les deux à mon avis....

désolé pour toi!!
fait cela veut dire qu'il y a des claques qui se perdent...
dans l'autre ""sens" les coyotes éclairaiurs ont du bien voir les motards sortir,.....mais personne n'a appuyé
la communauté des coyotes est par fois bien laxiste
c'est le défaut du produit, si tu oublies d'ppuyer c'est un autre membre qui paye
courage et refais un stage , car en IDF il faut au moins 8 points pour rouler tranquilos
fait cela veut dire qu'il y a des claques qui se perdent...
dans l'autre ""sens" les coyotes éclairaiurs ont du bien voir les motards sortir,.....mais personne n'a appuyé
la communauté des coyotes est par fois bien laxiste
c'est le défaut du produit, si tu oublies d'ppuyer c'est un autre membre qui paye
courage et refais un stage , car en IDF il faut au moins 8 points pour rouler tranquilos
Message original : patrick123Pierre a un coté marseillais des foisMessage original : ppi.sud77
Y a une justice![]()
Je déconne![]()
Comment tu peux être à 6 stages , je pensais que c'était un stage tout les 2 ans ?
Il a un sens assez développé de l'arondi
![]()
![]()
![]()

[Édite le 26-4-2011 par ppi.sud77]
Message original : ppi.sud77
Comment tu peux être à 6 stages , je pensais que c'était un stage tout les 2 ans ?

:):thumbup:
Et je pense que ce sera en effet au moins mon cinquième.
C'est pas compliqué, depuis que la loi existe j'en fais systématiquement un (donc avant tous les 2 ans et maintenant tous les ans)
Pour Patrick : je connais déjà la date

Message original : will91142+1:thumbup:Message original : difparis
Pour ma part, et afin d'avoir l'info la plus fiable, j'ai désactivé "dans les 2 sens" ainsi que le mode ville (alerte dans un rayon de xx km)
Moi j'aime bien avoir quand il y a aussi des flics en face, surtout si tu es sur route

Message original : PIERRERSAlors je signale aux bouletsMessage original : ppi.sud77
Comment tu peux être à 6 stages , je pensais que c'était un stage tout les 2 ans ?que désormais le stage est annuel !
:):thumbup:

Donc je vais reboire tes écrits comme avant

Message original : PIERRERSJe ne suis pas persuadé que ce soit à faire ...Message original : will91142+1:thumbup:Message original : difparis
Pour ma part, et afin d'avoir l'info la plus fiable, j'ai désactivé "dans les 2 sens" ainsi que le mode ville (alerte dans un rayon de xx km)
Moi j'aime bien avoir quand il y a aussi des flics en face, surtout si tu es sur route![]()