Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bon, et bien hier j'ai inauguré le PV pour distance non respectée entre véhicules ...
Faut dire qu'il était conjugué avec un petit 161 mesuré (donc 153 retenu), et assez justifié vu que j'essayais de me cacher avec la Cooper S derrière le PC d'un énorme 4x4 !
ça faisait assez longtemps que je réussissais à gagner au jeu du chat et de la souris, mais hier après-midi, malgré 43 éclaireurs et mes yeux de lynx ... personne n'y a vu du feu !
Le motard est sorti de je ne sais où ...
Bon, je le verrai à réception du PV et noterai où le pk est précisément.
Pour le reste, rien que du classique : poli des 2 côtés, bien évidemment infractions non reconnues
... mais bon, j'avoue que les 3 points dus à la distance de sécurité m'ont fait un peu râler sur le moment ....
Mais bon, c'est pour les fois ...
Mais pour être tout à fait honnête, je pense que je ferai un peu plus gaffe à ce point et collerai un poil moins, car 3 c'est pas mal quand ça s'additionne à un autre chiffre ...
Bilan : je vais donc faire cet été mon 5ème (ou 6ème ?) stage de récup de points !
PS : ah si aussi ! j'ai été verbalisé avec un espèce d'i-phone ; plus de papier, tout est automatique !
C'est bÔ le progrès, non ?
Allez, il en faut plus pour me mettre de mauvaise humeur ...
Faut dire qu'il était conjugué avec un petit 161 mesuré (donc 153 retenu), et assez justifié vu que j'essayais de me cacher avec la Cooper S derrière le PC d'un énorme 4x4 !

ça faisait assez longtemps que je réussissais à gagner au jeu du chat et de la souris, mais hier après-midi, malgré 43 éclaireurs et mes yeux de lynx ... personne n'y a vu du feu !

Le motard est sorti de je ne sais où ...

Bon, je le verrai à réception du PV et noterai où le pk est précisément.

Pour le reste, rien que du classique : poli des 2 côtés, bien évidemment infractions non reconnues

Mais bon, c'est pour les fois ...

Mais pour être tout à fait honnête, je pense que je ferai un peu plus gaffe à ce point et collerai un poil moins, car 3 c'est pas mal quand ça s'additionne à un autre chiffre ...

Bilan : je vais donc faire cet été mon 5ème (ou 6ème ?) stage de récup de points !

PS : ah si aussi ! j'ai été verbalisé avec un espèce d'i-phone ; plus de papier, tout est automatique !
C'est bÔ le progrès, non ?

Allez, il en faut plus pour me mettre de mauvaise humeur ...

Et moi, j'ai inauguré les radars de feu rouge.......4 points:(
J'étais distrait, ca passe à l'orange, je peux pas trop freiner donc j'accélère et comme la photo se fait un poil plus loin, c'était passé au rouge...
Pas bien !!!!!!!
Du coup, hier en bécane, j'ai failli m'emplafonner le mec de devant qui a pilé au VERT
. Il voulait être sur que ca passe pas à l'orange.
Il parait que les pompiers n'arretent pas avec ce nouveau radar.....
Je vous dis pas comment ca pile maintenant.
Orange=blocage de freins.......
Le pire, c'est que maintenant, je vais faire pareil:D
Sinon, c'est quoi ces stages??:D
[Édite le 26-4-2011 par kizz]
J'étais distrait, ca passe à l'orange, je peux pas trop freiner donc j'accélère et comme la photo se fait un poil plus loin, c'était passé au rouge...
Pas bien !!!!!!!
Du coup, hier en bécane, j'ai failli m'emplafonner le mec de devant qui a pilé au VERT

Message original : kizz
Et moi, j'ai inauguré les radars de feu rouge.......4 points:(
Pas bien !!!!!!!
Du coup, hier en bécane, j'ai failli m'emplafonner le mec de devant qui a pilé au VERT. Il voulait être sur que ca passe pas à l'orange.
le radar de feu rouge c'est un truc de traitre... pour une raison principale: en france la durée du feu orange est variable certains durant 2secondes comme d'autres 5...
Message original : carrera79
Pierre, c'était où ?? (même si tu ne donnes pour le moment pas le pk)
Je croyais pourtant connaitre tous les coins et recoins ds cette zone ... comme quoi ...
Mais je donnerai le pk quand j'aurai l'info

Membre cotisant
n°151

En France 130 kms/h mais certains collent ou, sans aucune bonn education, jouent de l'appel de phare meme si tu es en train de depasser.
En Allemagne, vitesse libre mais les conducteurs respectent la distance de sécurité et ne te somment pas de t'ecarter et/ou virer de là à grands coups d'appels de phares....
Les conducteurs qui te collent sont selon moi une vraie plaie....C'est mon coté Allemand.
[Édite le 26-4-2011 par Cheers]
En Allemagne, vitesse libre mais les conducteurs respectent la distance de sécurité et ne te somment pas de t'ecarter et/ou virer de là à grands coups d'appels de phares....
Les conducteurs qui te collent sont selon moi une vraie plaie....C'est mon coté Allemand.
[Édite le 26-4-2011 par Cheers]