Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Chez Porsche.....au prix Porsche
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Adidas Monaco sont très, très sympa... Surtout customisées avec des écussons Porsche...:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez Porsche.....au prix Porsche
;)
C'est bien d'encourager les d'jeunes !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de telephoner à Porsche Paris 16 et la standardiste ne sait absolument pas qui diffuse ce modèle !

Elle m'a précisé que je n'étais pas le premier à demander ca et je lui ai promis de la tenir informé si j'ai la chance d'en trouver :)

Il faut m'aider ! :D

Message Envoyé
va voir au puma store, a PARIS blvd sébastopole
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
une recherche pour moi ça ... donne moi les détails stp

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je reprends un MP de Theo968CS (Encore merci! ;) )

Catalogue Porsche Driver's Selection de juillet 04, page 81 (disponible en concession...) Article WRK 000 536-546 02.

Elles sont bleues avec lignes blanches et inscription Porsche... doublure fibre Nomex, conforme FIA.

C'est franchemeent la première fois que je vois une marque où les revendeurs sont incapables de fournir un service aussi simple... ;)

Sont nettement meilleurs dans cette petite écurie dont la couleur officielle est le jaune... :)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je crois que le gros euh pardon Roadking :D les a vues chez Zell à Levellois
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que le gros euh pardon Roadking :D les a vues chez Zell à Levellois
;)
Pat, dois-je te rappeler que tu es le + gros des 2 ???
:D :D :D

Sinon, pour les Puma : faut les essayer n'importe où et les commander ensuite chez Porsche au prix astronomique de 240 euros soit 100 de + que les mêmes sans le logo Porsche :o bah ouais, plus gros profit de l'automobile mondiale...faut bien que qulequ'un paye :D :D :D
Répondre
22 messages
1 2 3