Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
bon ce week end un peu de course :
un morceau de grillage , une gamelle inox pour grand chien et deux laisses cuir noires de belle facture.

mais pourquoi faire ?
commençons par le grillage :
reprenons le pare choc avant dans lequel j'avais déjà fait une découpe grossière du refroidissement de radiateur frontal

j'ai tout d'abord fini la découpe de l'ouverture sur le pare choc avant

création d'un gabarit

découpe de la plaque

grâce au gabarit et à des repères en scotch orange , séance pliage

mise en place pour vérif

ensuite perçage des trous de vis de fixation à l'intérieur donc invisible au final et positionnement final.

pour le pare choc, prochaine étape, masticage à deux trois endroit, ajustement sur l'auto , fixation et ensuite peinture.
bon pour les laisses et la gamelle deux indices :

un morceau de grillage , une gamelle inox pour grand chien et deux laisses cuir noires de belle facture.

mais pourquoi faire ?
commençons par le grillage :
reprenons le pare choc avant dans lequel j'avais déjà fait une découpe grossière du refroidissement de radiateur frontal

j'ai tout d'abord fini la découpe de l'ouverture sur le pare choc avant

création d'un gabarit

découpe de la plaque

grâce au gabarit et à des repères en scotch orange , séance pliage

mise en place pour vérif

ensuite perçage des trous de vis de fixation à l'intérieur donc invisible au final et positionnement final.

pour le pare choc, prochaine étape, masticage à deux trois endroit, ajustement sur l'auto , fixation et ensuite peinture.
bon pour les laisses et la gamelle deux indices :